bonsoir à tous,
comme je ne vois pas la marque de pots d'échappement que j'ai acheté en novembre, je vous la présente

tout d'abord un peu d'histoire, j'avais un Akrapovic titane dont j'étais fort satisfait

jusqu'au jour où j'ai oublié mon U sur la roue arrière au démarrage

(et là ce fut la création du seul modèle d'Akrapovic titane en position haute sur un CBF

).
Un de mes potes qui roulait avant en CBF 500 avait acheté un pot italien de la marque Roadsitalia et m'en avait vanté les mérites (rapport qualité/prix, design, solidité et enfin sonorité) après investigation sur leur site j'ai craqué pour le modèle "spécial titanium" (j'en avais assez de me bruler les mains avec le pot d'origine à chaque pause de l'antivol

)
première surprise: le prix 210€ avec livraison fedex et assurance pour 35 € de plus (et oui je suis pas toujours d'un naturel patient

) soit 245 euros pour recevoir un pot titane avec embout carbone seulement 5 jours après la commande (le pot venant d'Italie).
je l'ai pris car il est homologué, mais j'avouer que la sonorité m'a scotché (faisait moins de bruit sur la CBF 500 que sur le 600

) mais comme je roule souple je ne réveille personne.
Le look est impeccable et rien que ça plus l'économie cela valait le coup
pour ceux qui voudraient jeter un coup d'oeil sur le site de la marque voici le lien
http://www.roadsitalia.com/french/index ... e=products
et voici 2 photos montés sur mon CBF pour vous donner une idée du look
moto entière.jpg
pot roadsitalia.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.