Si tu as le porte-bagages Honda + le top case Honda avec sa platine, le tout pour VFR 800 VTEC, alors oui, la platine top case est équipée du système "Floating".
J'ai aussi ce système sur la mienne, on le reconnait facilement, y'a une première plaque métallique fixée sur le porte bagages, sur laquelle on peut même voir des tampons caoutchouc à droite et à gauche, sous la partie supérieure de la platine.
Par dessus vient un second montage, fixé avec 4 vis et des rondelles téflon au dessus et au dessous de la première plaque fixe. C'est grâce à ces 4 vis et aux rondelles téflon que la platine peut glisser sur l'embase (les trous dans lesquels passent les vis sont oblongs). Ces vis sont munies d'écrous nylstop justement parce qu'elles ne doivent pas être serrées, mais juste réduire les jeux tout en laissant glisser la platine supérieure de droite à gauche.
Au départ, les 4 vis+nylstop étaient trop serrées sur ma bécane, j'ai donc débloqué tout ça, et rajouté un peu de graisse au niveau des rondelles téflon, depuis la platine coulisse presque librement allant d'une butée à l'autre (amortisseurs caoutchouc). J'y mets même le U sur la platine, et une fois le top case installé, je n'ai plus de mouvements parasites à 120-130km/h comme auparavant.
PS: sujet mécanique, on arrête le pourrissage, SVP