Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Comment débrancher la batterie ?

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Répondre
karlito
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

Comment débrancher la batterie ?

Message par karlito » dim. 27 juil. 2008 15:11

cela peut vous parraitre idiot mais j'ai besoin de débrancher ma batterie car je n'ai plus le droit de monté sur ma chère cbf durant 2 mois minimum tout ca pour avoir tourné un peu trop fort ma poignet dacceleration :roll:
donc si vous avez des liens ou divers conseils à me donnez je suis tout ouïe

merci d'avance cher cbfiste
karlitooo

dédé30200
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000SA8 GOLD

Re: Comment débranché la batterie

Message par dédé30200 » dim. 27 juil. 2008 15:28

pince coupante (type : pince sans rire) haaaa!! l'a pas pris ces gouttes le dédé.

sérieux, débranche d'abord le moins, puis le plus, ensuite procure toi un chargeur de marque optimate III (dit chargeur intelligent) et branche ta batterie dessus, elle seras en pleine forme pour repartir.

première sanction ? peut être le juge sera-t-il clément (pas salaud quoi) et tu t'en tireras pour pas trop (suspension / amende).

On croise les doigts, surtout si tu es du genre prudent et respectueux d'habitude.

A+, dédé.
N'est pas pilote qui veut !! Les lopettes roulent toujours et vous saluent bien bas....moi..ou..moi....

GSE500......du 05/06 au 09/06 =.08000km
CBF600SA6..09/06 au 06/2008 = 40000km
CBF600SA8..06/08 au 05/2009 = 31500km
CBF1000SA8.05/09 (5195km) au 07/2011 = 42600km

karlito

Re: Comment débranché la batterie

Message par karlito » dim. 27 juil. 2008 16:01

merci dédé pour tes conseils

oui je suis généralement très prudent mais là je l'avou jai été emballé dans ce tunel parisien

jespère que le juge prendra en compte la citation "faute avoué faute a moitié pardonné"
j'étais a 69kmh au dessu de la limitation

et oui c'étais ma 1ère infraction étant un jeune con de 22 ans je ne peux men vouloir qu'à moi même
mais quand je me fais rentré dedans il y a 2 mois alors que la personne a grillé le feu je me demande défois sil ny a pas de linjustice dans lair....

alors je vous tiendrai au courant de ce passage devant le juge qui ne devrais pas tardé

le délinquant de la route :// :cry2: :cry2:
karlitooo

Répondre