Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Les échappements pour CBF
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Pour la puissance, je suis pas d'accord, le dernier moto mag faisait la comparaison avec une R1 et un Z750.
Si le R1 ne gagnait rien, et voyait même sa puissance baisser avec certains pots, le Z prenait systématiquement 4.5 voire 5 ch de plus, ce qui fait tout de même 5% de puissance. Pour le couple, de mémoire, c'était 3%.
Donc, je pense que sur une moto non sportive, un silencieux bien étudié peut apporter de la puissance, en plus d'un son plus sympa.
Nicolas
Si le R1 ne gagnait rien, et voyait même sa puissance baisser avec certains pots, le Z prenait systématiquement 4.5 voire 5 ch de plus, ce qui fait tout de même 5% de puissance. Pour le couple, de mémoire, c'était 3%.
Donc, je pense que sur une moto non sportive, un silencieux bien étudié peut apporter de la puissance, en plus d'un son plus sympa.
Nicolas
CBF 600 N ABS Noire
-
- Membre
schingouz a écrit :Pour la puissance, je suis pas d'accord, le dernier moto mag faisait la comparaison avec une R1 et un Z750.
Nicolas
une Z !!!! une moto non sportive ?!? a bon.....
et puis, faut pas faire de généralités.....
oui, c'est moi !!!!
-
- Membre
je viens de voir sur http://www.acces-bikes.com qu'il y avait un scorpion inox pour seulement 310€.
est-ce que quelqu'un là
ou est que quelqu'un en a deja entendu parlé
car moi vu le prix il m'interesse
est-ce que quelqu'un là
ou est que quelqu'un en a deja entendu parlé

car moi vu le prix il m'interesse

Pot position haute
Salut, je cherche a savoir si il existe une marque qui a sortie un echappement position haute pour le cbf ou si kelkun a reussi a le faire et qui pourrait me donner des tuyaus.ciao
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Ca y est, j'ai mon Laser Duo Tech Inox. Installé cet aprèm, j'ai fait un petit test son et un enregistrement. :-D 8-)
Le son est top, bien bas, avec une petite note métalique discrète bien sympa.
J'ai pas osé le monter trop haut en régime, le moteur était froid et les voisins risqueraient de pas apprécier
Je fais le nécessaire pour mettre les tofs et le son en ligne dès que possible.
Le prix : 418€ TTC sans la pose (je l'ai monté moi même, c'est facile comme tout).
A tester sur route maintenant.
V
Adrien
Le son est top, bien bas, avec une petite note métalique discrète bien sympa.
J'ai pas osé le monter trop haut en régime, le moteur était froid et les voisins risqueraient de pas apprécier

Je fais le nécessaire pour mettre les tofs et le son en ligne dès que possible.
Le prix : 418€ TTC sans la pose (je l'ai monté moi même, c'est facile comme tout).
A tester sur route maintenant.
V
Adrien