Mumu a écrit :C'est vrai qu'il faut un petit côté diabolique pour régler des carbus soi-même.
L'accès aux vis de réglage est un peu acrobatique et il faut une sacré dose de bonne humeur pour s'y attaquer.
Rien que le prix du tournevis est démoralisant (200,00 €).
Pourquoi crois-tu que très peu savent effectuer ce réglage?
Mais, haut les coeurs!
Et là, Julio, je mets quoi comme smilie pour te rassurer?
Quand ton portefeuille est plat et que ton bourrin est tombé sur l'établi, c'est là que tu apprends la mécanique et elle, elle est diabolique, surtout de complexité.
Alors, si tu n'as pas de petit diable dans le corps, fais confiance à ton réparateur favori, mais tu auras perdu plus que de l'argent.
Amicalement,
Mumu sans smilie (j'ose plus).
c'était de l'humour

je ne fais pas spécialement confiance aux mécanos Honda, vu comme ils ont graissé ma chaine : ils ont mis un coup de bombe, entre le PSB et le lèche roue, par le haut, en gros, après j'avais plein de graisse sur le bras oscillant :-? et ça se dit mécano....
La mécanique me fascine, et c'est clair que j'aimerai bien pouvoir tout faire sur ma moto, mais bon, tout ce que je connais, c'est ce que j'ai bricolé sur ma bagnole, un peu de théorie au lycée et le cycle de Carnaud (je crois que ça s'écrit comme ça !) en physique, donc ça va pas chercher loin !