Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

de la S a la N
- seb29
- Membre
- Messages : 54
- Enregistré le : mer. 20 juil. 2005 19:59
- Localisation : bretagne (brest)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
de la S a la N
est ce que vous pensés que c'est possible de faire passer une S en version N sans trop de frais et si c'est compliqué
peut être q'un jours je ferais la modif pour changer de look, mais bon si c'est trop compliquer je changerais pltôt de bécane
peut être q'un jours je ferais la modif pour changer de look, mais bon si c'est trop compliquer je changerais pltôt de bécane
Tous les chemins mènent à Rome
- stank
- Membre
- Messages : 81
- Enregistré le : sam. 14 mai 2005 12:32
- Votre moto (type, année, couleur) : TRIUMPH SPEED TRIPLE 955
- Localisation : dans le 54 pas loin de Nancy
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
je pense que c'est possible mais ça risque de couter inutilement cher. Il faudrait en effet changer le reservoir et apres il faudrait racheter un tableau de bord et un phare et des clignos et...
Achete une N si tu ne veux pas payer trop cher le changement...
Enfin, c'est ce que je pense...
Achete une N si tu ne veux pas payer trop cher le changement...
Enfin, c'est ce que je pense...

Maintenant en 3 cylindres anglais
-
- Membre actif / active
- Messages : 560
- Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005 21:40
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA ABS 2009
- Localisation : Bruxelles
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Sur la version S, le réservoir a une forme particulière qui prolonge le carénage.a66b a écrit :en quoi le reservoir est il different entre la N et la S?
C'est n'est plus le cas sur la CBF 1000 S. Le réservoir semble être le même que sur les versions N.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre actif / active
- Messages : 560
- Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005 21:40
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA ABS 2009
- Localisation : Bruxelles
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Pas besoin de me croire sur parole, la photo est assez explicite, non? Pour te convaincre définitivement, voici les schémas techniques concernant la N et la S. Le réservoir de la S est tout à fait différent de forme et comporte en plus 4 fixations pour le carénage.a66b a écrit :Connaissant honda de reputation, et de facon generale la standardisation des pieces (plusieures pieces communes pour plusieurs models afin de tirer les couts), je reste dubitatif quand a la difference, enfin ca ne serait pas dans l'interet du constructeur mais je te crois sur parole.
Ce modèle n'est plus utilisé sur la CBF1000.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Messages : 8768
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- Localisation : Cénac (33)
- A remercié : 0
- A été remercié : 71 fois
Avenger, pourrais-tu, s'il te plait, me donner les références du site sur lequel tu trouves ces éclatés ?
Mumu merci d'avance
Mumu merci d'avance

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
-
- Membre actif / active
- Messages : 560
- Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005 21:40
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA ABS 2009
- Localisation : Bruxelles
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Mais avec grand plaisir, Mumu!Mumu a écrit :Avenger, pourrais-tu, s'il te plait, me donner les références du site sur lequel tu trouves ces éclatés ?
Mumu merci d'avance
C'est Bike-parts => http://www.bike-parts.fr
On fait régulièrement référence à ce site car on peut y trouver toutes les pièces d'origine pour nos CBF et pour bien d'autres modèles de motos.
Content de te rendre service

- gaggou
- Membre
- Messages : 46
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2005 19:40
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Pour le reservoir, j'avais cru lire le contraire... J'ai du me gourer.
Ceux qu'ont monte un tapis bagster, vous avez fait comment ?
Y'a plusieurs references ?
T'auras aussi le phare, le compteur, etc... On a le droit de changer de compteur, comme ca ?
Apres, c'est vrai que la modif peut couter moins cher que de racheter un carenage en cas de chute...
Gab
Ceux qu'ont monte un tapis bagster, vous avez fait comment ?
Y'a plusieurs references ?
T'auras aussi le phare, le compteur, etc... On a le droit de changer de compteur, comme ca ?
Apres, c'est vrai que la modif peut couter moins cher que de racheter un carenage en cas de chute...
Gab
- julio
- ..
- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Ouaip ! regarde l'album de Batmag et le mien et tu verras 2 tapis complètement différents (mé non pas la couleur !)gaggou a écrit :Ceux qu'ont monte un tapis bagster, vous avez fait comment ?
Y'a plusieurs references ?
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils