Bonjour à tous
afin de limiter le cloc cloc ........au ralenti il y aurait un réglage du balancier depuis l'exterieur mais ou se trouve celui ci cbf 1000 de 2010
merci Patrice
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reglage du balancier cbf
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Re: reglage du balancier cbf
le réglage du balancier c'est suite a l'ouverture du moteur .
avant de prendre des solutions aussi radicales il faut regarder les causes simples.
il faudrait connaitre le kilométrage et l'entretien de la moto ainsi que l'usage.
si le bruit s’arrête lorsque tu débraye il peut provenir de la cloche d'embrayage (sans importance) mais il est la cause d'un déséquilibre dans le fonctionnement de chaque cylindre.
une inspection des bougies ou un changement même si elles sont récentes pourrait résoudre ton problème. en effet une bougie défaillante a bas régime crée une irrégularité cyclique.
trop de causes annexes mais le balancier est le dernier endroit a regarder puisque entraîné par pignon.
avant de prendre des solutions aussi radicales il faut regarder les causes simples.
il faudrait connaitre le kilométrage et l'entretien de la moto ainsi que l'usage.
si le bruit s’arrête lorsque tu débraye il peut provenir de la cloche d'embrayage (sans importance) mais il est la cause d'un déséquilibre dans le fonctionnement de chaque cylindre.
une inspection des bougies ou un changement même si elles sont récentes pourrait résoudre ton problème. en effet une bougie défaillante a bas régime crée une irrégularité cyclique.
trop de causes annexes mais le balancier est le dernier endroit a regarder puisque entraîné par pignon.
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Re: reglage du balancier cbf
Merci de ton retour la bécane est de 2010 achetée à 28000 kms les bougies remplacée par le concessionnaire 36000 kms à ce jour
j'ai lu que beaucoup se plaignaient de ce phénomène je dois faire la vidange je contrôlerait les bougies par la meme
merci encore
j'ai lu que beaucoup se plaignaient de ce phénomène je dois faire la vidange je contrôlerait les bougies par la meme
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Re: reglage du balancier cbf
contrôle simple vérifier que tous les tubes de sortie d'échappement en sortie du moteur montent en température de façon identique, si un tube reste froid c'est que l'allumage ou l'injection mais moins probable ne se fait pas.
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