donc ou bien la tension de la chaine ne varie quasi pas entre la position sur béquille latérale ou centrale, ou alors ma chaine a eu le temps de s'user et s'allonger en 100km

allez, bonne route

Coucou, Gary !!!larro187432 a écrit :Pourtant je suivi les règles comme prévu mais quand le clef a casse ben mer** quoi.
Que faire car j’ai 300+km a faire demain et je sens la chaîne a besoin d’être serré.
Pas envie d’aller chez mes cons….. Que faire
Merci
Gary
Ben essaie plutôt d'arrêter de casser les outils !larro187432 a écrit :je vais arreter de vous casser les pieds maintenant avec mes histoires![]()
Coucou, Gary !!!larro187432 a écrit :pour reserrer la roue, il faut VRAIMENT y aller j'imagine? limite -- taper au marteau??![]()
c'est mon premier fois donc je ne veux vraiment pas faire de connerie![]()
je pense surtout coté security.
merci encore les potos
Question en passant comme ca, mais pour caler la moto sans béquille centrale tu parle de madrier, mais tu les place a quel endroit? parce qu'a l'avant il y a les pots et deplus le poids de la moto restera sur la roue arrière et plus loin il y a les fixations de la bequille centrale mais pas vraiment de surface plane pour y caler des madriers...julien a écrit :
- Mettre sa moto sur la béquille centrale. Et pour ceux qui n'en ont pas, placez un morceau de madrier ou parpaing sous le moteur de façon à laisser la roue arrière libre. Vérifier la stabilité de l'ensemble ou investissez dans une béquille d'atelier (de 60 à 120 euro).