Salut les potos, alors voilà un petit CR de notre Week End prolongé à Frau Schultz, Frida et moi ... la probabilité que cela intéresse quelqu'un étant très mince, je vous jure de faire court...
Comme tous les ans, Meine bedite Frau und moi , on va faire un petit tour dans l'Est où nous avons de la famille (à Amanvillers - à côté de Metz).
samedi 16 avril : le soleil vient de se lever, encore une belle journée, on est heureux de retrouver l'amie BMwoué...

et hop hop hop la Frida dotéé des valises et top case VARIO est prête. C'est parti pour 4 jours de balade, 4 jours pour ne penser qu'à nous

(oui on a placé les gosses et le chien au chenil - bah oui on les met tous au même endroit, ça évite les détours..en moto ça me dérange pas mais en bagnole ça m'emmerde

). Bon d'habitude on fait Bergues/Metz par autobeurk de A à Z car on partait pour 3 jours seulement. Là comme on a 4 jours, on prendra les petites routes.. et puis on fera ça en 2 jours même !
ce soir môman, on dort à Rethel ! (alors là, inutile de vous dire que suis passé pour un héros à ses yeux..Rethel, ça fait rêver les femmes !!)
Passage par Valenciennes, Jeanlain, Le Quesnoy, Maroilles, moulin de Grand Fayt,Trélon, Chimay, barrages de l'Eau d'Heure, Rocroi, Revin, Charleville Mézieres puis descente vers Rethel ! 399 km la première journée..ça démarre fort (le tout en duo + bagagerie complète chargée au max autorisé - ça fait les bras surtout en ville)
de cette journée je retiendrai (outre un excellent resto à Trélon

) surtout les belles routes entre Chimay et Rocroi. Voir des arbres et des routes qui tournent, ça me change des Flandres maritimes !!! je savais même pas que des routes pouvaient tourner

Le dépaysement est déjà là... et rien que ça.. c'est bonheur.... allez, voici quelques photos de cette journée...
Dans le Bois de Chimay (3)_800x536.jpg
Moulin de Grand Fayt (6)_800x536.jpg
Rocroi (2)_800x536.jpg
Rocroi (6)_536x800.jpg
oui toi là bas ? une question ? hein ? t'en veux encore ? t'es sur ? bon, si t'insistes... mais t'es bien le seul...même moi ça m'emmerde de faire ce CR

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.