Que le temps passe vite depuis notre dernière virée en Dordogne.
Alors voila mon idée.
On a tous disserté sur une sortie à St-Emilion, histoire de faire une rencontre du coté de chez les bordelais ( en plus y a plein de nouveaux inscrits dans le coin depuis ) !!!!!
Alors, quelqu'un serai-t-il tenté pour le week end du 11 novembre.
Dans ma tête, cela ressemblerai à ça :
- la matinée consacrée à la viste des chais d'un chateau prestigieux dans les graves ( pas très loin de Bordeaux, donc pratique pour occuper la matinée après des retouvailles pas forcément trop matinales )
- visite de rapide de Bordeaux ( je vous rappelle " classé à l'Unesco" )
- ensuite direction Seins et Millions par les "magiques routes" girondines, pour la visite de ce mytique village aux divins breuvages.
-retour vers Bouliac/Cénac pour le temps fort de la journée, la soirée Bouffe, rigolade, copains déconnade, histoire de motards, initiation à la bouffarde ( pardon, je m'égare )
- ScothBrite : INSCRIT D'OFFICE, j'ai une dette.
Voila, selon le nombre de volontaires, il faudra un peu d'oragnisation, et surtout cela sera plus facile pour moi de convaincre le grand Mumu, qui souhaitait reporter au prochain printemps (autrement dit aux calandes grecques )
Nota bene : il y a déja un couple parisiens de prévu ( on pourra chambrer un peu ! ) et tout le monde sera bienvenu.
Comme la capacité d'hébergement est un peu limité, on trouvera des chambres pas trop chères et chauffées, s'il le faut.
Maintenant , les potos : PRIEZ POUR QUE LA METEO SOIT AVEC NOUS