Monsieur et Madame Carric étant en ouacances sur St Pierre d'Entremont (Savoie... ou bien ? ), on retrouvait Monsieur de grand matin (10h...) à St Laurent du Pont (y'a des seins partout chez nous...) pour un petit tour avant de retrouver Madame pour manger.
On a tourné en rond, en carré, en losange, bref, on a tourné dans la Chartreuse... ça donne ça :
J'vous dis pas l'bordel pour s'y retrouver... euh... on est pas déjà passé là ? euh... j'sais plus...
Au passage, en haut d'un col... obligé... o-bli-gé !
Qui souffre ? bonne question...
Martyr, martyr, y'a plus dur, comme supplice...
La suite, bah c'est la Chartreuse, quoi, ça tourne, ça tourne, ça tourne encore, et pour changer, ça virole.
Et puis avec tout ça, on a quasiment pas fait de pauses...
rââââhh !! qu'elle est belle, cette VFR !!
Au voleur !
Un joli p'tit c**
Combined ABS, s'il vous plaît ... la classe...
Mais la plus belle... (comment ça, j'suis pas objectif ?... eh oh ! c'est qui l'modo ici ? )
Arrivé pile poil à l'heure du casse croûte, c'est Pôpa Carriquette qui nous accueille, pas tout seul...

Et qu'il fait déjà sa star...
Un bon petit Barbecue pour reprendre des forces, et profiter un peu du soleil qui nous réchauffe tout juste.

Le plus heureux des hommes.
Et nous voici repartis, en compagnie de Carriquette, cette fois, pour un second tour, moins bordelique (à part le passage à la pompe de l'autre côté de Chambé, et puis le léger paumage de route... après St Cassin

Vous fiez pas aux bouts de droit sur la carte... ça ne l'est pas

Retournés à St Pierre d'Entremont, l'heure des séparations, Carric et Carriquettes retournent finir leurs vacances en famille alors que le fréro et moi rentrons commencer les nôtres... ça tombe bien, on va avoir un rôdage à finir

Allez,