Départ 05h du matin via Charleroi, Reims, Châlon, Vitry, St-Dizier, Chaumont (énorme pensée à notre regretté JLM), Langres, Gray... halte resto chez les "Bateliers" que je recommande tant par l'accueil, la gentillesse que par la qualité du plat. Ensuite, saut de puce vers Pesmes pour le café en face de la Mairie... Bardaf, la pluie se transforme en grosse averse... donc, je reste et m'incruste pour un Perier-Menthe, le temps de tailler bavette avec l'un l'autre.... purée, le confinement a coûté cher

La pluie se calme, donc me voilà parti vers Doles, Lons et Macornay... zut route barrée...donc GPS enclenché pour me choisir une déviation... me voilà parti par de jolies petites routes boisées, pentues, sillonneuses, étroites mais toujours bien revêtues, donc no souci Mav' assume sur la FJR.... Finalement, Cressia est atteint. De là zou, longue ligne droite vers St-Julien. Accueil distant, normal due to distanciation

Me voilà fin prêt pour un petit séjour de 4 jours... repos, découvertes, resto et divers que je tiens pour moi.

Le dernier soir, commande de vin... A PRENDRE le WE prochain

En effet, de retour chez moi, j'y retourne jeudi prochain, soit dans 3 jours.... mais en voiture cette fois. Ainsi va la vie !
Bonne route à tous