j'envisage de proposer qques jours de découverte de notre si belle région Rhône-Alpes, justement, entre Rhône et Alpes, pendant la semaine 17 d'avril, soit entre le 22 et le 26 avril, dates à préciser.
les dates sont précisées

samedi 18, r/b Ardèche Pilat, Hikarou
dimanche 19,road-book Bugey Jura, Gadget, Hikarou qu'on déposera pas loin de Genève au retour
lundi 20, Aravis et Bauges, Gadget
mardi 21, Vercors par la Drôme, Gadget,
mercredi 22, tour de Lyon à ma façon Gadget, fanfan45 qu'on peut récupérer en route, t'arrives par où et à peu près quand?
jeudi 23, Jura dans l'autre sens, Gadget, fanfan45
vendredi 24, Vercors dans l'autre sens, fanfan45 qu'on dépose à Die
quiconque veut se joindre à nous se fait connaitre, bien sûr, possibilité d'héberger si besoin, ambiance familiale selon les jours
trajets à titre indicatif, peuvent être modifiés selon envie, mto,bonnes adresses qu'on connait pas, panne, aléas divers, on est ouvert à tout, ce qui compte c'est juste le plaisir

Je profite que mes gamins seront en vacances (probablement chez les grands-parents) pour me consacrer du temps pour moi... et tout autre motard volontaire
sur 4/5 jours maxi, balades chaque jour différentes, en étoile au départ du Nord-Isère, avec (entre autres) tour du Vercors, traversée de La chartreuse, tour du Bugey et Jura, visites des monts du Lyonnais et du beaujolais (on pourra organiser une dégustation, avec beaucoup de modération, bien sûr...

possibilité de loger chez moi, ce sera matelas parterre, mais confortable quand même; y'a aussi des gîtes et hôtels pas loin
ambiance d'abord et avant tout sympa, chacun fait ce qu'il veut de sa moto dans les cols, mais pas de course (sauf si on peut réserver le circuit de Bresse à l'occasion, mais c'est ot chose, là

et plutôt cool potes

désolé mais pots déchicanés vraiment pas les bienvenus ...remontez juste les chicanes homologuées et ça le fera pour la bienvenue
kinanveu?