Mais on l'a joué "facile" avec les motos sur la remorque qu'on a sanglé la veille.

Le matin de bonheur, on met le GPS en route, et c'est parti...

La route se passe bien, régulateur à 140 (ça consomme un peu beaucoup... 13L, comparé à mes 7L habituels

7h plus tard, nous voilà à table dans le resto réservé quelques jours avant de partir, et belle vue de la terrasse ombragée

Et très bon rosé local, dont j'ai ramené un carton, car réussi à le trouver chez le caviste du coin.

Ensuite on s'installe, on décharge les motos, et puis on va aller faire de la moto.
Et tous les matins sur notre terrasse, j'avais ma belle et le montagnes au petit dej.

Et voici pèle mêle les photos de nos escapades: 800 km de virolos pendant un semaine sur place...

Une des plus belle photos: les motos sur un col

Au détour d'un virage, ça surprend!!!

Et puis des paysages, des paysages...

Rencontre avec un couple duo de motards allemand lors d'une pause imposée, car route en travaux, et on discuté un peu, c'était sympas.

Et puis un petit tour sur le petit train d'Artoust, avec encore de beaux décors naturels

On avait emmené le pique-nique, et on s'est trouvé un endroit formidable, jugez vous-même, on se sentait les rois du monde.
Des produits régionaux, le bon rosé qui va bien (avec frigo fourni par la nature), ma belle, un cadre magnifique, le calme... bref le pied!

Et bien entendu, nous sommes allé faire un tour au pic du midi, on a même déjeuner au resto du pic, tout là haut. Et encore une foi, quelles vues de la haut, sur la chaîne des Pyrénées...
Petit coup de chapeau à l'office du tourisme qui nous a renseigné avec le sourrir et nous a proposé de garder nos casques le temps de monter et visiter la haut

Et puis comme on en avait pas fais assez du 2 roues, on a fait de la descente de montagne en trottinette de cross (4 descentes pour moi, et 3 pour Stef).
On s'est éclaté!!! Au sens propre comme au figuré.
Et heureusement qu'on avait pris les protections de genoux et gardé notre équipement moto, parce me concernant, étant un peu casse cou, je me suis pris une gamelle...
Stef, pourtant moins casse cou, est tombé dans un ruisseau (j'ai une vidéo

Merci les renforts du blouson, et merci le casque.
Et encore des paysages...

Bien entendu il y a plein d'autre photos, dispo sur demande