il est temps de reprendre la saison 2011

En mode cool hein!
Le mois de février ne proposant que 28 jours, je propose de commencer à préparer ensemble directement le mois de mars!
Je propose plusieurs date en sondage (possibilité de répondre positif aux 4 dates) {sondage terminé} :
(pourquoi pas de dimanchesondage terminé a écrit :- Samedi 5 mars 2011
- Samedi 12 mars 2011
- Samedi 19 mars 2011
- Samedi 26 mars 2011

L'itinéraire : qui en propose un? sympa, pas trop difficile pour commencer l'année, pour tous les goûts, pas trop long pour que chacun puisse ajouter leurs trajets maison-point de rdv.
Pique-nique ou resto?
Ce sera l'occasion de se revoir, de voir des nouvelles et anciennes têtes, bras ou pied cassé ou non

Allez c'est parti! Gaz!

ps : et peut être l'occasion d'une nouvelle commande de st genix

Je fais une 1ère proposition de road-book, mais il me semble un peu trop long : ici Deux heures avant de manger, et une bonne heure et demi pour digerer (178km, 3h30, sous réserve des routes praticables)
RDV à 9h45 pour un départ 10h, devant le Mc Do de Chamnord, Sortie "La Motte Servolex", 2 stations services à proximité (ELF et carouf)
Si vous avez d'autre idée d'itinéraire, n'hésitez pas!
Pour le resto, le tilleul est complet, suite à la proposition de Chipote, ça sera Le Pic à Braise, ils ont des menus à partir de 14€ et un buffet, l'adresse du restaurant est 40 route des pontets, 74320 Sevrier.
Participants :
Samedi 12 mars 2011
- fixou et didy
- sasagi
- Celestin
- Ayla
- Chipote74
- nini

- adrien
- Odile et son mari (direct au resto, sauf s'ils tombent du lit