je crois qu'il n'y a pas plus rouleuse que CBF,
hier vu le beau temps annoncé CBF et moi décidons de partir faire une balade,
départ 8h en pensant me rendre direction la corniche des cévennes, mais bon vu que c'est grand jour de BAR dans tous les sens je sais pas trop encore, mais j'y vais,
Autoproute jusqu'à vienne pour avancer un peu dans le trajet,
tu parles des BAR de partout depuis feyzin, Lyon

Bon ne nous décourageons pas, direction la D86 qui me fait passer par l'Ardèche direction Privas Annonay et Alès,
Cool j'y suis arriver donc je prends la direction des Cévennes,
et la je me trouve une toute petite départementale la N°160 qui part de Centras et qui arrive à saint jean du gard,
mon dieu que je me suis senti seule, pas une âme qui vive sur la route ou à l'horizon, mais que la route est belle et alors cette odeur de pin en traversant la forêt

Et hop j'arrive à saint jean du gard pour attaquer la corniche,
rolala comme c'est beau mais les arbres sont trop haut, dur de faire des photos de la magnifique vue.
j'arrive donc à Florac, j'étudie la carte, bon ben y'a qu'à continuer, direction génolhac pour me rendre au barrage et lac de villefort, ben dis donc je connais pas du tout la région, c'est bien beau par là, ça change un peu.
c'est reparti, faut penser au retour quand même, suis pas d'ici moi.
je remonte jusqu'à Langogne et de la je commence à fatiguer donc direction Aubenas et privas et de nouveau la D86.
J'arrive à Lyon sur les 21H avec des beaux paysages pleins les yeux encore, tien et combien j'ai fait de KM avec tout çà,

bon ben la suis à 30.000 km et c'est déjà l'heure de la révision, tant p'y celle ci elle attendra un peu.
En tout cas les cévennes vont me revoir j'ai vu des panneaux gorge du tarn donc ça doit pas être loin et ça doit être à faire je pense.
Aujourd'hui repos pour ma belle, elle le mérite bien, j'ai quand même fait du deux roues mais en VTT pour une fois et 37 kms, ça change d'hier

voilà les potos, comme d'hab je vous ramène deux trois photos,
http://picasaweb.google.fr/home" onclick="window.open(this.href);return false;