Mon Julio, ne sois pas déçu !!
D'abord parce que le fait que tu sois lu est une bonne chose, et puis parce que le dernier Salon n'était pas loin.
Le cébéfiste est, par essence, discret et parfois même timide.
Le rêve se construit dans la solitude.
Combien d'entre nous rament pour garder la moto qu'ils ont tant souhaitée avoir et qu'ils ont parfois du mal à garder.
Attends donc des jours moins froids et moins houleux.
L'avenir n'est pas joyeux pour les motards et on nous promet un bien triste avenir, les vendeurs de prunes nous attendent à tous les coins de rue.
Même moi, pourtant n'étant pas enclin au pessimisme, je suis démoralisé en lisant ce que nous promets le Ronin.
Notre espace de joie et de vie va devenir un espace de répression.
Je ne vais pas m'étendre la-dessus, je l'ai déjà fait sur ce forum.
Les constructeurs nous font miroiter des machines ahurissantes mais impossibles à exploiter en France, c'est frustrant, mais c'est comme ça.
La politique Honda me plait parce qu'elle nous protège de ces excès, mais c'est aussi de leur part un motif commercial, pas humain (faut quand même pas trop nous prendre pour des cons! ).
Alors qu'est-ce-qui nous reste ? :
UNE SOLIDE AMITIE !!!!!
C'est ce que je trouve ici, et avec du recul, tous mes meilleurs souvenirs sont nimbés de cette fraternité des motards, cette passion commune.
Et, chaque fois que tu écris, mon ami, c'est un peu de ta passion que tu nous communique et entretiens chez nous.
Ne sois pas amer, chacun de nous transporte les autres, la solitude n'existe plus et que tes yeux soient les notres.
Mumu ami.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...