Faits une première fois en octobre 2006, ces châteaux de la Loire méritent bien une deuxième visite

Le RDV se fera à 18h sur l'A10(et pas A6 comme marqué précédemment par erreur), au péage de Saint Arnoult en Yvelines le vendredi 17 juillet, de façon à dormir à Blois (arrivée de jour vers 20h par l'autoroute), et commencer la balade dès le lendemain, frais et dispos

Le parcours (susceptible de modifs, mais en gros, ça donnera ça) :
* SAMEDI 18:
Blois, Chambord, Bracieux, Beauregard, Cheverny, Fougères sur Bièvre, Chaumont (Pause déjeuner). Pontlevoy, Montrichard, Chenonceau, Amboise, Montlouis. Visite d'un château si envie, à voir ensemble le moment voulu.
* DIMANCHE 19 :
Tours, Villandry, Azay-le-Rideau, Ussé, Langeais. (Pause déjeuner). Visite d'un château si envie, à voir ensemble le moment voulu.
Retour tranquillou vers Paris dans la soirée.
Les hôtels :
* Le vendredi 17 à Blois, ce sera finalement un Première Classe à 37€, comme le Balladin, mais avec parking fermé. Pour séjourner 4 à 5 fois dans l'année en déplacement scolaire en Première Classe, je n'ai jamais été déçue... Pourvu que ça dure...

Le site ICI. Ne traînons pas, qu'on puisse être tous dans le même hôtel

* Le samedi 18 à Tours, au fasthotel de Parçay-Meslay . 34€ la chambre. L'hôtel est également avec parking fermé.
La dame se souvient bien de nous, et demande que vous précisiez que vous êtes dans le groupe motos avec Mme Cordonny (c'est moi

Dans les deux hôtels, on peut annuler jusqu'au jour même 11h, sans pénalités, donc, les incertains peuvent réserver quand même...
Allez zou, au boulot les potos...

Précisions : Il y a UN virolo sur cette balade, celui dans la descente vers Chaumont sur Loire (qu'une voiture au ralenti nous a gâché la première fois

La balade sera limitée à une vingtaine de personnes et pourra être annulée au dernier moment si vraiment les conditions météo sont médiocres.... Chacun réservera son hôtel (possibilité d'en choisir un autre si ceux là pas assez ceci ou trop cela...
Voilà, j'oublie sans doute plein de choses... J'ajouterai au fur et à mesure...
Ne recopiez pas la liste, je mettrai à jour

******liste*******
- mars et vinette (réservé)
- kikou (réservé)
- julio et liloo annulé
- Coco et Gigi (réservé)
- Did16 (réservé)
- Natacha (réservé)
- David33 (réservé)
- Pollux et Margote (réservé)
- Zouav
- Xr et sa bavette

- Martine et Papy(annulé)
- Bulle (réservé)
- Trus & Babeth (réservé)
Le Roadbook :
* DU SAMEDI 150 kms, avec visite du château de Chambord pour commencer. Nous mangerons le soir au restaurant au Bureau à Tours.(le lapin qui fume était complet

La veille, le vendredi soir, nous mangerons au restaurant La Boucherie à Blois
* DU DIMANCHE. Une boucle de 190kms.
Ceux qui souhaitent se greffer sur la balade peuvent nous rejoindre :
- le samedi : 8h30 devant l'hôtel Première Classe. 14 rue Robert Nau. Blois - Ou après notre visite, à 11h au château de Chambord
- le dimanche : 8h30 devant le FastHotel. 22 rue des ailes. Parçay-Meslay