Allez, j'me lance.
Je vous propose (girondins, aquitains, terriens, enfin tous ceux qui roulent sur 2 roues avec 1 moteur et sont capables d'atteindre au moins 90 km/h) une balade dans le Médoc le week-end des 4 et 5 avril : c'est portes ouvertes des châteaux ce week-end là.
Départ et retour Bordeaux.
Repas au château Vieux-Robin (http://www.chateau-vieux-robin.com/) à Bégadan : les proprios (sympas, aiment bien les motards) proposent un pique-nique, tables, bancs, repas, vins et cafés pour 14 roros tout compris (ils doivent me le confirmer), possibilité de s'abriter dans les chais s'il pleut.
On peut pousser jusqu'au phare de Richard, ça doit faire une balade de 200 km aller et retour.
Je suis bien sûr ouvert à toute proposition d'itinéraire ou autre.
Pour la date, ça peut être le samedi 4 ou le dimanche 5, dites votre dispo, on fera à la majorité...
Si quelqu'un peut me conseiller un outil pour le road book, j'ai un peu planché sur Google Maps, ça me paraît pas évident (il ne connait pas les petits bleds), enfin, on se débrouillera

Voili voilou...
Donc, ceux qui sont intéressés, je ferai comme les copains, je mettrai à jour ce post :
dimanche 5 : LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES
- Sousou --> dimanche 5 ANNULE
- Did16 --> dimanche 5 CONFIRME
- Pack33 (x2) CONFIRME
- Yaya (sauf pb boulot ou mémoire) CONFIRME
- David33 CONFIRME
- Chris33 (x2) CONFIRME