Elles sont toutes en sa possession et mêmes quelques vidéo

Patience

Dis Toinou, j'en ai fait passer une tof et pas n'importe laquelle, celle de l'ancêtre du custom et qui marche toujours en plus parce que côté court-circuit pas de souci, y a pas de faisceau électrique sur ces vieux modèles.Toinou a écrit :Sudestistes, vous avez un temps de retard!!! Mumu a fait son CR du Sud-Ouest... Mais pas beaucoup de tofs non plus!!!![]()
Allez quoi, faites péter!!!
Pfffff easy easy... zazaabondos.... !!!!trus64 a écrit :Pour les autres photos, je m'en occupe rapidement, mais pour le moment y a zaza à la maison...
Ah que je m'ai éclatouillé la plume de mon stylo, je pense que trust y va faire kif-kif avé les tofs !!!!!Toinou a écrit :Sudestistes, vous avez un temps de retard!!! Mumu a fait son CR du Sud-Ouest... Mais pas beaucoup de tofs non plus!!!![]()
Allez quoi, faites péter!!!
Ah vi, tres beau modele d'ailleurs... De la a dire que c'est une bouse, y'a qu'un pastrus64 a écrit :Dis Toinou, j'en ai fait passer une tof et pas n'importe laquelle, celle de l'ancêtre du custom et qui marche toujours en plus parce que côté court-circuit pas de souci, y a pas de faisceau électrique sur ces vieux modèles.
Pour les autres photos, je m'en occupe rapidement, mais pour le moment y a zaza à la maison...
Kestudi??? J'entends po...Mumu a écrit :CA VA PÊTER, COLONEL TOINOU !!!!!![]()
Le Monsieur te dit " PROUT !!!!!"Toinou a écrit :Ah vi, tres beau modele d'ailleurs... De la a dire que c'est une bouse, y'a qu'un pastrus64 a écrit :Dis Toinou, j'en ai fait passer une tof et pas n'importe laquelle, celle de l'ancêtre du custom et qui marche toujours en plus parce que côté court-circuit pas de souci, y a pas de faisceau électrique sur ces vieux modèles.
Pour les autres photos, je m'en occupe rapidement, mais pour le moment y a zaza à la maison...
Kestudi??? J'entends po...Mumu a écrit :CA VA PÊTER, COLONEL TOINOU !!!!!![]()
;
Euh, nan, c'est pas une fille, mais madame trus oui.... Et c'est vrai, 4 à la fois, y avait pas eu depuis longtemps à la maison....Toinou a écrit :Euh... Jeancpascale, c'est pas une fille???