hf38 a écrit :Et hop : viewtopic.php?f=16&t=6333
Merci Hervé!

pierrot62 a écrit :Hello,![]()
J'ai quelques vidéos de nôtre suberbe balade,à vous faire partager au plus vite,je m'y colle!!!
![]()
Mais,je voudrais les envoyées aussi à Néo,pour qu'il puisse les mettre dans l'album des sorties du forum.
Quelqu'un(e) peut me donner la solution pour lui envoyer![]()
merci les potos
A peu prèshf38 a écrit :Les road-books parcourus sont bien ceux du premier post ? c'est pour ajouter dans le répertoire...
Bah Xr, t'as pas vu que Pierrot avait une caméra fixée sur le casque !! t'étais vraiment le nez dans le guidonXrForEver a écrit :Bah, Pierrot ! je n'avais pas vu que tu avais une caméra embarquée![]()
Tu l'avais sur le tableau de bord ?
Super ton nouveau GPS Teter...... Tu peux m'expliquer comment tu fais tes mises à jour ??TETER a écrit :Heu pour les RB comment dire ........ils étaient super bien fait préparer tout ça tout ça pour vendredi tu peut les utiliser et pour le samedi disons que comme l'a dit Julio il y a une version améliorée
que je me fait un plaisir de vous joindre .......
![]()
TETER a écrit :Heu pour les RB comment dire ........ils étaient super bien fait préparer tout ça tout ça pour vendredi tu peut les utiliser et pour le samedi disons que comme l'a dit Julio il y a une version améliorée
que je me fait un plaisir de vous joindre .......
![]()
Pfff, ignare : ça s'appelle une tablette PC (papier-collé)ludo86 a écrit :Super ton nouveau GPS Teter......
hf38 a écrit :Pfff, ignare : ça s'appelle une tablette PC (papier-collé)ludo86 a écrit :Super ton nouveau GPS Teter......
julio a écrit : Bah Xr, t'as pas vu que Pierrot avait une caméra fixée sur le casque !! t'étais vraiment le nez dans le guidon
mdrrrrludo86 a écrit :Super ton nouveau GPS Teter...... Tu peux m'expliquer comment tu fais tes mises à jour ??![]()
Je pense que je vais en parler avec "Chaque line"""....![]()
Oui, c'est clair, ma crainte n'était pas pour le fait qu'on va voir mes trajectoires de cochon, ni mes virgules au soljulio a écrit :Ah ben on risque de voir que tes trajectoires sont pas très propres![]()
(je dis ça, mais bon sur la 500 et la K5370, j'étais devant toi, au moins pendant un temps)
Ben,j'vais m'en faire un plaisir!!XrForEver a écrit :
Pierrot, t'es sûr que tu vas mettre çà en ligne ?![]()
![]()
XrForEver a écrit : C'était plutôt qu'on va voir la croupe de Bavette tout au long de sa vidéo![]()