Pour ton anniv un bon cadeau pour une séance laser ça te branche ?

Je pense que je vais devoir arrêter si je veux que XR nous offre la SPRINT GT

Bisous à tous les deux

Pink bavette a écrit :Hey PINK,
Pour ton anniv un bon cadeau pour une séance laser ça te branche ?
![]()
![]()
Merci mon Jéjé
![]()
![]()
![]()
Je pense que je vais devoir arrêter si je veux que XR nous offre la SPRINT GT![]()
![]()
Bisous à tous les deux![]()
![]()
TETER a écrit :y'a 2 - 3 trucs que j'aimerai signaler quand même:
1/ Vinette et Chnoopi un panneau rond avec du rouge autour et une moto au milieu (même si c'est pas une CBF) ça veut dire interdit aux motos TOUTES les motos , enfin moi jdis ça![]()
2/ si jamais vous perdez votre chat .................. XFOREVER à un moyen faillible certe mais bon il a un moyen! pour l'appeler ça donne à peu près heu.... MRRROOOOuuuuuuuuuAAAA ..![]()
![]()
3/ 9div et Ludo dans l'imitation de la tortue géante : surtout il faut rien changer c'est PARFAIT !!!!!!![]()
4/ DID16 quand on dit interdiction de plonger ........ même si tu fait le dauphin (ou la baleine on a pas bien compris) à peu près correctement ben c'est toujours interdit
![]()
5/ Jéjé la tarte aux myrtille sans myrtille ben ...... c'est plus une tarte aux myrtilles c'est juste pour info hein comme ça
6/ Lydie jamais jte ferais de défi à la danse NONDIDIOU![]()
y'en a d'autres faut juste que jme rassemble et jreviens
c'est vrai quoi !!! il nous encombre tout ce mobilier qui ne sert a rienXrForEver a écrit : Pestnaz: "fait chaud ici, allez exit le radiateur!!! çà sert à rien un radiateur"![]()
![]()
Je confirmeXrForEver a écrit :Par contre, la poire au fine cognac![]()
![]()
un petit coup de blues peut être ??petite-fleur a écrit : en tout cas, je ne suis pas prête d'oublier ce fabuleux week-end![]()
petite-fleur a écrit :Coucou à tous,
Que dire de ce 1er Rdva..... Ben euhhhhhhh, on m'avait pas menti, c'est que du Bonheur.![]()
Je me suis vraiment éclatée, j'ai adoré.![]()
![]()
Un peu long le samedi, car je voulais vraiment rouler, mais ça m'a permis de faire de nouvelles connaissances fort bien sympathique.
Je ne peux que vous dire à tous, un grand merci pour cet accueil fort chaleureux.![]()
![]()
![]()
J'espère pouvoir le refaire, en tout cas, je ne suis pas prête d'oublier ce fabuleux week-end![]()
petsnaz a écrit :un petit coup de blues peut être ??petite-fleur a écrit : en tout cas, je ne suis pas prête d'oublier ce fabuleux week-end![]()
![]()
![]()