Merci d'avance pour creuser la question

Oui, oui, la balade est prévue le 16/7 et la deuxième session le 10/9did16 a écrit :Et bien je pense aussi que je pourrait venir et donc si c'est le 16 ça va faire du monde pour dormir
c'est un sds ou une moto ?Lolo_CBFiste a écrit :Salut !!
Pourquoi pas pour juillet, j'ai de quoi me poser à pont l'évêque... alors 2 personnes de plus pour la date de juillet !!
margouia a écrit :euh ym_trainz, ça dépend de ce que tu entends par vérif des routes... et surtout de quand tu souhaites le faire???![]()
Coucou Caro, de grandes chances qu'on se rencontre enfin en juill alors!!!![]()
FIFFY58 a écrit :...il va nous falloir trouver un gite ou un hotel pour arriver la veille.. A voir avec toutes les personnes intérréssées.. Tu peux nous aider sur ce coup la ym_trainz? Connais tu quelque chose de sympa et pas trop cher suivant le nombre que l'on sera?
Merci d'avance pour creuser la question![]()
![]()
+ 10000 avec toi Didierdid16 a écrit :Salut ym_trainz,
Pour le camping sa me bote pas trop,as tu des hôtels du style Etap Hotel avec parking fermé, selon le nombre on pourrait dormir à deux sa limite le coup de la nuit, un peu du style comme on avait fait pour les châteaux de la loire. Bien entendu ce n'est qu'une idée.
Oui ca peut être sympa un gite si on est assez nombreuxdid16 a écrit :Oui FIFIY58 je suis entrain de penser, tu avais dit gîte aussi, mais bon laissons ym_trainz faire les choses, on va bien y arriver.
Dale c'est moi qui te rejoindra cette fois avec did16 pour peut être faire la route ensembledale91 a écrit :j'avais septembre au départ , mais maintenant juillet c'est jouable pour moi également .
Tous dans la caravanedid16 a écrit :Je viens de me rendre compte que sur le camping, il y a des mobilhome donc là dans ce cas pas de soucie pour moi, et donc milles excuses ym_trainz car je pensais toile de tente.