c'est Mumu qui lui a appris??david33 a écrit :Sissou a écrit :rigolez, rigolez!!
mais zaza, elle, elle n'aura pas besoin de frotter ses collecteurs aprés la balade!!![]()
Nous non plus, on les démonte avant et Zaza les remonte après

c'est Mumu qui lui a appris??david33 a écrit :Sissou a écrit :rigolez, rigolez!!
mais zaza, elle, elle n'aura pas besoin de frotter ses collecteurs aprés la balade!!![]()
ben je sais... mais jt'e dirai pô nadavid33 a écrit :Zaza, combien de dodos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
david33 a écrit :Sissou a écrit :rigolez, rigolez!!
david33 a écrit :Koidit![]()
![]()
![]()
Toi tu comptes les dodoszaza a écrit :Philou... arrêtes de dire des bêtises....![]()
![]()
ben je ne sais faire ni l'un ni l'autre....david33 a écrit :Toi tu comptes les dodoszaza a écrit :Philou... arrêtes de dire des bêtises....![]()
![]()
![]()
Sinon, nettoyage des collecteurs
jibus17 a écrit :J'ai fait les miens hier il sont tout beau tout propre et sa brille mais je veut bien que Zaza me les refasse briller en arrivant
Eh ben, ça prometjibus17 a écrit :En dessous de la têteteteeeeeeee ma zaza mais par rapport au cucuuuuuu elle est la têteteeeeeee ?????