@lakukumomaskis : je n'avais pas vu ton CR...c'est drôle car le week end des 12 et 13 Avril nous étions dans le Brenne avec des amis, et nous sommes bien sûr passés à Angles sur Anglin (entre autre)
Aujourd'hui nous sommes allés nous balader dans notre petit coin d'Auvergne : un petit 200 km sur les petites routes de campagne, un peu gênés pas une brocante qui nous a obligés à quelque demi-tours et itinéraires improvisés que le GPS n'était pas d'accord pour nous trouver (il n'est pas possible de renseigner le GPS avec toutes les brocantes de France et de Navarre ?

)
Belle campagne, belle vue sur la montagne Bourbonnaise. Moutons, vaches et chevaux dans les prés, un beau gris pommelé est venu au galop du fond de son pré en nous entendant arriver. Il semblait nous dire "eh, attendez moi, je viens courir avec vous !"
Mauvaises sensations au guidon de ma CBF, il faut que je voie pour faire changer le pneu avant, il commence à s'user irrégulièrement. Et il faut que je vérifie combien ils ont de km. J'avais l'impression par moment que la moto "tombait" dans le virages. Peu agréable
Un peu froid avec le vent du nord, mais bien sympa tout de même cette petite virée...Et en roulant sur ces petites routes de campagne je ne peux m'empêcher de réfléchir à la remplaçante ...qui devrait venir dans pas trop longtemps si j'arrive d'abord à essayer, et ensuite à choisir