Merci!

ça marche pour moi!trus64 a écrit : Darwin, banco pour le refaire !
La liste à compléter:
- Darwin
- Trus et Babeth
Je suis très manche car mon courriel (c'est comme ça qu'on dit ....) m'est revenu dans la figure comme un boomerang (et c'est normal : boomerang --> Australie --> Skippy ...).trus64 a écrit :J'ai fait suivre mes photos à Mars .....
Je suis un peu à côté de mes pompes sur ce coup-là et je ne suis pas certain de les avoir transmises de la bonne façon. Mars me dira si c'est passé.
+1 !!did16 a écrit :Salut trus64 à raison la dordogne on a toujours quelque chose à voir donc je m'y col
La liste à compléter:
- Darwin
- Trus et Babeth
- David33 ( toujours goulu, si on veut bien de moi
- Did16
+1 aussi. je suis entièrement d'accord pour refaire bientôt une autre incursion en Dordogne, mais faut pas tout mélanger (pensez aux pov' modos, y vont plus rien comprendre...Toinou a écrit :Euh, serait peut-etre plus judicieux d'ouvrir un autre topic pour votre prochaine balade les amis...
did16 a écrit :On attend le rdvm du coté de bordeaux n'est ce pas mumu et david 33 et du coté saint émilion
did16 a écrit :On attend le rdvm du coté de bordeaux n'est ce pas mumu et david 33 et du coté saint émilion
Merci pour eux!!!Scotch-Brite a écrit :+1 aussi. je suis entièrement d'accord pour refaire bientôt une autre incursion en Dordogne, mais faut pas tout mélanger (pensez aux pov' modos, y vont plus rien comprendre...Toinou a écrit :Euh, serait peut-etre plus judicieux d'ouvrir un autre topic pour votre prochaine balade les amis...)
autant créer un nouveau topic pour une nouvelle balade, comme c'est prévu dans les règles du forum (et là, pour ceux qui n'ont pas compris, je fais un peu de lèche pour me rattraper auprès des modos)
Hello les amis, en ce moment même, Mumu et moi himself, aidés par un délicieux breuvage mirabellesque, debriefons la première reco faite aujourd'hui par 35° à l'ombredid16 a écrit :On attend le rdvm du coté de bordeaux n'est ce pas mumu et david 33 et du coté saint émilion