Est ce que parmi les participants à la reco de dimanche certains viennent avec leur moitié ?
Question posé par ma moitié pour voir si elle prend place derrière moi car elle ne voudrait pas être la seul femme.
@+ blach

salut Blach, ne t'inquiète pas vous ne serez pas le seul duo puisque à cette reco comme aux RDVM du forum ma moitié m'accompagne alors bienvenue à tout les deux et à dimancheblach a écrit :Salut à tous,
Est ce que parmi les participants à la reco de dimanche certains viennent avec leur moitié ?
Question posé par ma moitié pour voir si elle prend place derrière moi car elle ne voudrait pas être la seul femme.
@+ blach
Je pense que ma moitié viendra aussi. Pour la pluie c'est ratéMattrixxxe a écrit :Ouép pareil pour moi je serai avec elle.... je lui ai demandé: "t'es sur que pour 500 bornes dans la journée t'es prete?" à mon avis je vais entendre parler du pays, mais je l'aurai prévenue ca va taper le cul!!![]()
En espérant qu'il n'y ai pas de pluie, sinon en plus cha va mouillé....
J'attendai cette réactionJeje 84 a écrit :Yep l'ambiance
Et c'est cool si vous cherchez un concess yam, y a qu'a suivre la carte Hihi.
Jéjé taquin meme en Wouacance.
Saut Pat84,Pat84 a écrit :Salut à tous,
Ayant eu une semaine de boulot plutôt chargée, et n'ayant pas eu le temps de me connecter je vous adresse ci dessous l'itinéraire de la reco de demain
En vert le tracé du départ et en gris celui du retour environ 400 kms
Espérant que cela vous conviendra ?![]()
Euuh, je viens de consulter la météo pour demain apparemment Météo France prévoit des averses sur le retour de notre baladeblach a écrit : Pour la pluie c'est ratécar ils prévoient du soleil pour dimanche.
@+ blach