Une tof de notre parcours

Voui Vinette et toi tu l'a retrouvé ton tréteau chez les éboueurs ???vinette a écrit :Mumu a raison, c'est babord qu'a pris l'eau !!!
Oh dis Aziz13, t'as fait tes livraisons quand même ?
Pitain.... Si ça c'est pas un stage tous temps, je me pends de suuuuiiiiteUne tof de notre parcours
En même temps t' était dans ton élémentBadboy a écrit :Bien rentré égallement après 300 bornes sous la flotte ...note pour plus tard : "sont pas étanches ces put... de bottes...".....
Un grand merci à toi Jéjé, ma grosse titine était toute sèche grâce à toi !Jeje 84 a écrit :Voui Vinette et toi tu l'a retrouvé ton tréteau chez les éboueurs ???![]()
Et pan sur le bec !trus64 a écrit :C'est à tribord ......qu'il y avait la gnole !!!
Pour la gnôle, ils en avaient un peu, d'accord... mais en tout cas je peux vous assurer qu'ils avaient surtout de la flotte... plein de flotte !trus64 a écrit :L'organisation était tip-top, du boulot de pro, et une certitude :
C'est à tribord ......qu'il y avait la gnole !!!
Martine a écrit :
Pour les photos .... ce sera pour demain car là ....... je suis trop fatiguée (pas trop dormi pendant ce week end)