avant de rejoindre BITCHE vendredi aprem. Pour le retour rien de figé mais l'idée du trajet sera plus par le centre avec une pause à
DIJON peut-être ou par AUXERRE ou ....
Je pense que le GPS va être rentabilisé

Si tu t'arrêtes un peu au sud de Dijon, fais-moi signe, j'ai une bonne adresse de chambre d'hôtes.Instrada a écrit :Pour le retour rien de figé mais l'idée du trajet sera plus par le centre avec une pause à
DIJON peut-être ou par AUXERRE ou ...
Hello Rocco, je ne doute pas de la beauté des lieux ... par contre le but étant d'aller vers Saarbruck sans avoir plus de 150-160 km dans les roues à l'aller ( entre 2 et 3 h de routes ) Phalsbourg et Schirmeck sont un peu trop basrocco a écrit :Pas-mal la route, celle entres Diemeringen et Wingen sur Moder est de toute beauté. Par-contre tu devrais inclure une route sympa: Phalsbourg => Wangenbourg => Schirmeck => retour par le col du Donon et éventuellement retour par la route forestière qui relie Abreschviller à Haselbourg en bas du Donon lieu connu dans le coin.
Salut, pas de soucis. N'hésite pas si je peut aider.TETER a écrit :Hello Rocco, je ne doute pas de la beauté des lieux ... par contre le but étant d'aller vers Saarbruck sans avoir plus de 150-160 km dans les roues à l'aller ( entre 2 et 3 h de routes ) Phalsbourg et Schirmeck sont un peu trop basrocco a écrit :Pas-mal la route, celle entres Diemeringen et Wingen sur Moder est de toute beauté. Par-contre tu devrais inclure une route sympa: Phalsbourg => Wangenbourg => Schirmeck => retour par le col du Donon et éventuellement retour par la route forestière qui relie Abreschviller à Haselbourg en bas du Donon lieu connu dans le coin.
![]()
Par contre pour le 2ème jour je note les noms
slt Jeepy 1er jour c'est le 18 1er jour de promenadeJeepy a écrit :Euh ! TETER, quand tu parles du road book du premier jour, tu parles du 17 ou du 18 mai ?
Je te le demande parce que moi, je ne pourrai être avec vous que le 17 au soir.
Ouf ! J'me sens mieux.TETER a écrit :slt Jeepy 1er jour c'est le 18 1er jour de promenadeJeepy a écrit :Euh ! TETER, quand tu parles du road book du premier jour, tu parles du 17 ou du 18 mai ?
Je te le demande parce que moi, je ne pourrai être avec vous que le 17 au soir.