Stator 16 à récuperé la Dl V Strom de mezana ( j'ai pris une photo mais là je ne peut pas ) alors les premiers tour de roue j'avais les larmes au yeux, car rouler avec une moto qui fonctionne c'est super, un grand merci à mezana et Julia pour ce prêt.

Alors le Vtrom, que du bonheur

Pour mimille donc la moto est sur Bastia normalement la pièce arrive vendredi et elle doit être prête vendredi soir, un grand coup de chapeau au concessionaire Honda Bastia pour sa gentillesse, à contrario, j'ai ėtait très mal reçu a Honda Ajacio

Pour info c'est le stator et je suis parti ce matin avec deux batteries charger à bloc donc avec l'ampoule avant de déconnecté la batterie ce décharge en 30km et donc j'ai mit la deuxième on etait a 100km de Bastia et ideé du docteur rocco il faut deconnecter l'abs, j'avais donc 3 fusible d'enlevé j'ai put faire 100km et je suis retombé en panne devant la porte du conccesionnaire Honda, quelle chance
Je suis donc reparti en sds avec Xavier en BMW 1200 rt
Bon allé 2 jours que j'ennuie les copains mais grâce â mezana tout est fini demain on part tous tranquille
Demain paed doit aussi nous rejoindre nous aurons nos deux locaux pour continuer le périple

Un grand merci à tout le monde.