Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

versailles et chevreuse le 10-09-06
- Couetcouette
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2004 noire
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Bon, ben, nous aussi, on est bien rentrés.
oui, je sais, on exagère, on aurait pu largement poster les 1er.
mais bon, comme on est venus que pour manger, puisque mini-sds était un peu juste quesion expérience motarde pendant toute une journée, ben, du coup, forcément, on n'a rien mis, puisqu'on ne savait pas comment était la balade.
et même si elle avait toutes les chances d'être chouette, ben, nous ne nous sommes pas permis d'extrapoler sur le sujet.
bon, en ce qui nous concerne (et particulièrement moi ;-)), j'ai en tout cas très bien mangé au resto (miam, les bonnes crêpes), et j'étais très contente de voir les copains 'z'et les copines, et de mettre des visages aussi sur les pseudo mystères.
et ARRÊTEZ de parler des gâteaux au chocolat de martine et ptiraf, n'y ayant pas eu droit, j'en ai la rage au ventre... !
mdrrrr
oui, je sais, on exagère, on aurait pu largement poster les 1er.
mais bon, comme on est venus que pour manger, puisque mini-sds était un peu juste quesion expérience motarde pendant toute une journée, ben, du coup, forcément, on n'a rien mis, puisqu'on ne savait pas comment était la balade.
et même si elle avait toutes les chances d'être chouette, ben, nous ne nous sommes pas permis d'extrapoler sur le sujet.
bon, en ce qui nous concerne (et particulièrement moi ;-)), j'ai en tout cas très bien mangé au resto (miam, les bonnes crêpes), et j'étais très contente de voir les copains 'z'et les copines, et de mettre des visages aussi sur les pseudo mystères.
et ARRÊTEZ de parler des gâteaux au chocolat de martine et ptiraf, n'y ayant pas eu droit, j'en ai la rage au ventre... !
mdrrrr
- JaY
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Salut à tous !
Bon bah encore merci pour cette journée, moi et Chong sommes très contents, et je confirme : pas un seul flic sur la route ! (sauf la fourgonette qui est passée vite fait quand on était au café).
Merci PtitRaf, papy et martine pour le gateau, et tous les autres !!
PS : Hier soir j'ai voulu poster, mais y'avais une erreur '500' disant que le serveur était planté
RePS : Je changerais bientôt mon avatar ;-) surprise !
EDIT : AVATAR MIS EN PLACE !
Bon bah encore merci pour cette journée, moi et Chong sommes très contents, et je confirme : pas un seul flic sur la route ! (sauf la fourgonette qui est passée vite fait quand on était au café).
Merci PtitRaf, papy et martine pour le gateau, et tous les autres !!
PS : Hier soir j'ai voulu poster, mais y'avais une erreur '500' disant que le serveur était planté
RePS : Je changerais bientôt mon avatar ;-) surprise !
EDIT : AVATAR MIS EN PLACE !
Pot de CBF 600 à vendre !
http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?f=4&t=8934
Situé à Chartres, Eure et Loir, 28
http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?f=4&t=8934
Situé à Chartres, Eure et Loir, 28
- ALEXANDREGENTY
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : Pied

Ah bah tu vois quand tu veux
ZaZA à dit :
Dis Alex... j'ai séchée....

Promis la prochaine fois je te prends en SDS si tu veins sur Rouen et on se fait la côte des 22 tournants, a DONF (avec essoreuse à l'arrivée t'inquietes pas

Au fait je t'envoie mon msn en MP comme ca je pourrais converser avec vous autres, bandes de MALADES parisiens et d'ailleurs

Et encore merci

A PAPY ( pour sa mauvaise humeur )
A Martine pour son fondant ( et à Regbak de m'avoir filé sa part

A Ptit'RAF (c'est qu'il est ptit mais qu'est ce qu'il est gentil )
A Papoune78 pour nous avoir régalé les pupilles ( et non les papilles comme martine et Ptit'raf l'etai bon aussi ton gateux

A Yellow pour m'avoir suivie ( mais pas doublé hinhinhinhin

A Regback aussi pour m'avoir accompagné sur la route du retour

A ZaZa pour s'etre retenu de faire pipi sur ma selle

A Vinette pour avoir pomper toutes mes clopes ( rrooo l'autre j'abuse je lui en ai donné que deux

Pas au touche au clan des rupteurs fou fou

Petit coucou a TCHONG et son cheri JAY

AAAHHHH oui et Flamme

Euh Jean l'arssouille aussi, belle machine merci de m'avoir laissé poser mes fesses dessus (enfin en meme temps tu risquais rien vu ke la crepe aux oignons je l'ai mangé après

Couettecouette merci d'etre passé avec vos petit bouchons

Aux autres je vous dit tous merci d'etre venu

Avoir passée du temps ensemble ça m'à été fort agréable

Et oui au fait

Allez bisous je vais aller me jeter un godet y fait soif aujourd'hui à ROUEN

Bye et à bientot

De retour parmi vous, ça fait plaisir !
- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 17 fois
T'es un amour Alex 

CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....

- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
Enfin quelqu'un qui a du goutALEXANDREGENTY a écrit :Et oui au faitL'est très très très très Belle la BMW
ouhlalala que oui

En tous cas, ce fut un plaisir pour moi de te rencontrer

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
- ALEXANDREGENTY
- Membre régulier(e)
Bah vouiiiii j'ai du gout sinon j'aurais jamais acheté un Zsjulio
Posté le: 11 Sep 2006, 13:28
--------------------------------------------------------------------------------
ALEXANDREGENTY a écrit:
Et oui au fait L'est très très très très Belle la BMW ouhlalala que oui
Enfin quelqu'un qui a du gout
En tous cas, ce fut un plaisir pour moi de te rencontrer et à très bientôt pour une balade à un rythme un poil plus fort (quand ma moto sera rôdée ) parce que bon, aller suivre les arsouilleurs avec une moto en rodage

Quand tu veux pour l'arssouille

Rooooooooooovinette
Posté le: 11 Sep 2006, 12:21
--------------------------------------------------------------------------------
T'es un amour Alex

Est ce une déclaration

- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Ben c'est pas partout ou c'est que j'lis l'foroum que j'suis sur mon internet qu'est qu'à moua, alors des fois j'y vais et j'oublie que sur le pc où que j'suis j'ai pas d'connex auto...vinette a écrit :Mais qu'est-ce que tu fabriques Al avec tes étoiles, ton pseudo et ton internet??? t'es vraiment un gamin !!!Al- a écrit :Al, déconnecté (c'est pas bon pour mes étoiles, ça), déconcentré mais intéressé par la suite...
M'engueule pas, sniff, c'est trop injuste, sniff. Pour les étoiles, je les regagne p'tit à p'tit en racontant des bêtises, comme ici...
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- ALEXANDREGENTY
- Membre régulier(e)
- zaza
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : ras
Ben Alex, j'avais pampers en prévision....ALEXANDREGENTY a écrit :![]()
![]()
Ah bah tu vois quand tu veux
ZaZA à dit :
Dis Alex... j'ai séchée....![]()
Promis la prochaine fois je te prends en SDS si tu veins sur Rouen et on se fait la côte des 22 tournants, a DONF (avec essoreuse à l'arrivée t'inquietes pas)
;
A ZaZa pour s'etre retenu de faire pipi sur ma selle![]()

Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
- Flamme
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
Bien rentrée aussi, merci à tous d'être venus, ça m'a fait plaisir de vous revoir pour certains, de vous rencontrer pour d'autres...
Alex, avec plaisir, mais t'as pas peur de ne voir que mon futur support de plaque?
En tout cas super balade, avec une moto en rodage mais qui m'a permi de me faire bien plaisir quand meme. Et j'ai bien aimé le retour sur paname, 6 bécanes en vrac dans la capitale, ça donne
Flamme ravie
Alex, avec plaisir, mais t'as pas peur de ne voir que mon futur support de plaque?

En tout cas super balade, avec une moto en rodage mais qui m'a permi de me faire bien plaisir quand meme. Et j'ai bien aimé le retour sur paname, 6 bécanes en vrac dans la capitale, ça donne

Flamme ravie
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
Contacter les Modos et Admins

- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Coucou, Alex !!!
Joli, ton nouvel avatar !!!
Ceci étant, si ton compte-tours indique autant de balbutiements, viens vite me voir, moyennant quelques chères rasades de bon vin d'ici, celui de ma CBF en fera tout autant !!!!
;
;
;
Mumu rupteur...de l'apéro !!!!

Ceci étant, si ton compte-tours indique autant de balbutiements, viens vite me voir, moyennant quelques chères rasades de bon vin d'ici, celui de ma CBF en fera tout autant !!!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- ALEXANDREGENTY
- Membre régulier(e)
Ne t'inquiètes pas AMI MUMU qui à bu ( tout son bon vin, laisse m'en un peu ),Auteur Message
Mumu
Posté le: 11 Sep 2006, 15:18
Coucou, Alex !!!
ton ivitiaion n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

Quel hâte j'ai de te rencontrer et pouvoir, quelques godets , avec toi vider

Alex poète à l'apéro ( surtout avec quelques verres de bon vin dans le PIF )

- ALEXANDREGENTY
- Membre régulier(e)
Et toi de ne pas te bruler avec les retours de FLAMMES ( tiens ça me dit qq chose ce nom làFlamme
Posté le: 11 Sep 2006, 15:12

- Flamme
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
Pas de risques, je ne resterais pas plus d'une demi seconde derrière toiALEXANDREGENTY a écrit :Et toi de ne pas te bruler avec les retours de FLAMMES ( tiens ça me dit qq chose ce nom làFlamme
Posté le: 11 Sep 2006, 15:12
, mais quoi
) de mon vocalisant DEVIL

Flamme olympique

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
Contacter les Modos et Admins

- Sonywer
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
T'est une lopette c'est tout !!!julio a écrit :pour une balade à un rythme un poil plus fort (quand ma moto sera rôdée) parce que bon, aller suivre les arsouilleurs avec une moto en rodage

Au fait, Vineeeeette fais voir ton coupe-circuit

Bah sinon bien rentré, j'espère pas vous avoir trop cassé les oreilles avec mon MiG ^^ (pff vos Devil etc... ca chante pô !)
@ plushhhh
Sony