Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

STAGE DE PILOTAGE
- Sousou
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: STAGE DE PILOTAGE
sur les photos, on a l'impression que Gigi se fait chi.. derrière la CBR...c'est normal??
allez plus que 356 photos
allez plus que 356 photos
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

- Kikou
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : Yam FZ1 Fazer - Aprilia RSV1000R Factory
Oh, j'suis désolé, c'est vraiment trop bête, ça m'aurait tellement fait plaisir, mais la plage m'attend. J'vais au bord de la mer profité du soleil et lézarder sur le sable chaud !julio a écrit :Tigrooo, qu'a peint tout l'après-midi et qui remet ça demain ! tu viens m'aider?

Essais de ne pas t'endormir sur ton pinceau !!

KikouMobile I : CBF600S ABS - 0 km (05/06) - 51 174 km (05/08)
KikouMobile II : FZ1 Fazer ABS - 0 km (05/08) - 95 000 km
La Diva : Aprilia RSV 1000 R Factory - 24 200 km (05/12) - 30 500 km
http://corsicatour2008.free.fr
Bon ben à la vue de tous ces aficionados qui nous ont pris en photos à Carole :
Hipipip !!!!!!!!!!!! ...........
PS : Sujet qui fache, vous n'avez pas vu le radar automatique, avant Golf?

PS : Sujet qui fache, vous n'avez pas vu le radar automatique, avant Golf?
- phe
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 2008 TE
- A été remercié : 0
Oui !! un super Merci a nos photographes qui ont du passer un temps montrueux a mettre tout ça en ligne.
Maintenant , il ne me reste plus qu'a télécharger et retravailler tout ça pour masquer mes chaussettes bleus
Je suis mort de rire en me voyant . bon , j'ai faillit venir en espadrilles , mais on me l'a deconseillé. ( je ne sais pas pourquoi
)
C'est promis , pour la prochaine fois j'investirais dans des guetres

Bon faudra aussi que je mette la tete plus bas , que je sorte la seconde fesse , et que je maigrisse !!!
par contre pour les courbatures , moi c'est la cuisse droite ( sur le dessus ) et le cou !

Maintenant , il ne me reste plus qu'a télécharger et retravailler tout ça pour masquer mes chaussettes bleus

Je suis mort de rire en me voyant . bon , j'ai faillit venir en espadrilles , mais on me l'a deconseillé. ( je ne sais pas pourquoi

C'est promis , pour la prochaine fois j'investirais dans des guetres

Bon faudra aussi que je mette la tete plus bas , que je sorte la seconde fesse , et que je maigrisse !!!

par contre pour les courbatures , moi c'est la cuisse droite ( sur le dessus ) et le cou !
Métakuyé Oyassin
- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
Je n'ai jamais passé la 4ème, en fond de ligne droite (celle après la parabolique) j'arrivai au rupteur en 3, soit un peu plus de 170, mais j'avoue que je n'ai jamais regardé ma vitesse, je jetai juste un tout petit coup d'oeil au compte tour (faut pas oublier que le Z n'a que 2800km !)baptiste a écrit :Les 600 poussaient la 4eme (jusqu'au rupteur pour le SV de Morphnt). Sur la CBF1000, c'était "de la triche" : même pas le temps de pousser la 3e à fond. Je n'ai pas du dépasser les 160km/h compteur. Certains ont du aller plus vite vu leur bien meilleurs vitesses en sortie de virage.
J'ai cru comprendre d'une discussion il y a longtemps qu'il n'est pas forcément intéressant de venir avec un gros cube sur Carole si on veut pouvoir aller haut dans les tours et passer ses rapports, compte tenu que le circuit est court. Mieux vaut une cylindrée raisonnable avec une boite plus courte. Ce ne sont pas mes propos, mais vu que j'ai pas passé la 4eme, ils ont du sens. Par contre ça facilitait l'apprentissage. Un seul rapport à monter ou descendre, sans trop se poser de questions.
Maintenant, ce qu'il faut voir, c'est que je rentrai en 2 dans toutes les courbes, pour avoir assez de frein moteur pour me sentir à l'aise, et Wrc m'a dit qu'il rentrait en 3 dans certaines, donc même s'il a une boîte plus courte, il y a surtout le pilote qui n'a pas peur de rentrer dans une courbe avec moins de frein moteur ! y a du boulot !
Mais effectivement, Baptiste, tu as raison, sur Carole on voit beaucoup de petites cylindrées mettre des raclées à des gros cubes, et le plus drôle reste de voir un supermotard griller un hypersport 1000

Edit : Enorme merci à tous les photographes et soutiens psychologiques en bord de piste

Edit 2 : cette photo est quand même bien marrante :

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
- Gud_l_ancien
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda NC700X
Ben je vois qu il y en a quei se sont plasir ce Week end,
ça m aurai bien servi ce stage là ou j étais,
bravo pour toutes ces photos, je vais pas avoir assez de cette fin de WE pour toutes les admirer!
ça m aurai bien servi ce stage là ou j étais,
bravo pour toutes ces photos, je vais pas avoir assez de cette fin de WE pour toutes les admirer!
-Chose paradoxale: c' est avec les gens intelligents qu' on déconne le mieux!
- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

- zaza
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : ras
tu n'as pu ka ...... avec ta jolie tenue de pingouin ... ca devrait le faire

Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
- wrc
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1190 Adventure
Encore un grand MERCI aux photographes et aux "metteurs en ligne" pour la disponibilité très rapide des clichés. En plus pour les pistard c'est très pédagogique, certains trouvent que je maitrise le déhanché mais vous avez vu où est ma tête
.
Sinon, pour les accrocs des chiffres, j'ai parcouru 85 Km pendant le stage en consommant 8.8L /100Km. Vitesse maxi atteinte: plus de 180, après je regardais devant pour freiner
.
En tout cas, moi, j'attaquais pas
.

Sinon, pour les accrocs des chiffres, j'ai parcouru 85 Km pendant le stage en consommant 8.8L /100Km. Vitesse maxi atteinte: plus de 180, après je regardais devant pour freiner

En tout cas, moi, j'attaquais pas

600 Djebel
750Super T
CBF 600 Nabs biton 06,7.000 Km.
600 Hornet 07, 9.000Km.
800 VFR 04, 19.000Km.
FZ6N 05, 11.000 Km. Une Yam', comme les pianos!
KTM 1190 Adventure '13, 3200Km
750Super T
CBF 600 Nabs biton 06,7.000 Km.
600 Hornet 07, 9.000Km.
800 VFR 04, 19.000Km.
FZ6N 05, 11.000 Km. Une Yam', comme les pianos!
KTM 1190 Adventure '13, 3200Km
- Flamme
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
Et encore un grand merci à Mars pour l'effaçage de plaques sur les photos mises en ligne. 

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
Contacter les Modos et Admins

- Martine
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 78 fois
Bon je vous répond un peu tard, mais trop de boulot il a quand même fallu que je recadre un peu les presque 500 photos pour vous donner le meilleur de vous même, mais même avec mon 300mm j'étais un peu loin de vous par rapport au photographe et son super zoom !!
Mais bon, j'ai encore de quoi progresser dans mes prises de vues quand ça roule !!
Contente que vous ayez tous passé une exellent journée, moi aussi, un peu cassée de 8h à 15h30 sous le soleil du circuit à guetter votre passage pour vous prendre en photo. Donc une petite insolation le soir !!
Mais ce fut un réél plaisir de vous regarder, et de vous voir évoluer et progresser.
Promis on vous reproposera d'autre séances de pilotage de ce type .... ou différentes
PS :
Je confis à Bulle d'air les photos en HD et la video pour qu'il vous concocte un joli montage. (car pour moi pas le temps ... je prepare mes vacances)
Pour les Photos HD, Gigi dispose d'un DVD avec la totalité des photos, donc contactez le pour les récupérer.
Mais bon, j'ai encore de quoi progresser dans mes prises de vues quand ça roule !!
Contente que vous ayez tous passé une exellent journée, moi aussi, un peu cassée de 8h à 15h30 sous le soleil du circuit à guetter votre passage pour vous prendre en photo. Donc une petite insolation le soir !!
Mais ce fut un réél plaisir de vous regarder, et de vous voir évoluer et progresser.
Promis on vous reproposera d'autre séances de pilotage de ce type .... ou différentes

PS :
Je confis à Bulle d'air les photos en HD et la video pour qu'il vous concocte un joli montage. (car pour moi pas le temps ... je prepare mes vacances)
Pour les Photos HD, Gigi dispose d'un DVD avec la totalité des photos, donc contactez le pour les récupérer.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHÉREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/

CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/
- Toinou
- Monsieur super U
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
- A été remercié : 13 fois
Faux, c'est moi que j'l'ai... Mais comme c'est un DVD-Rom, je peux pas le lire...Martine a écrit :Pour les Photos HD, Gigi dispose d'un DVD avec la totalité des photos, donc contactez le pour les récupérer.
Ca roule en BM et ca a pas de lecteur DVD...

Donc Gigi, si tu veux, je te l'amene...

- Kikou
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : Yam FZ1 Fazer - Aprilia RSV1000R Factory
Sinon, je peux les mettre à dispo sur mon serveur ftp si vous le désirez ? Comme ça, tout les participants pourront les récupérer.

KikouMobile I : CBF600S ABS - 0 km (05/06) - 51 174 km (05/08)
KikouMobile II : FZ1 Fazer ABS - 0 km (05/08) - 95 000 km
La Diva : Aprilia RSV 1000 R Factory - 24 200 km (05/12) - 30 500 km
http://corsicatour2008.free.fr
- zaza
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : ras
Et puis je pourrai admirer vos superbes déhanchés

Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
nPowERED j'adore
nPowERED j'adore