Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Balade dans le Vexin : 1er mars 2008

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : ras
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par zaza » dim. 2 mars 2008 08:48

trus64 a écrit :
zaza a écrit :L'invité Mystère :wink: :wink:
Mouaip, Zaza, tu es très forte !

Publier la photo mystère de l'invité mystère, la prouesse reste un mystère ...

Dis-nous comment tu fais. A moins que le vroum-vroum n'ait peaufiné ton post à sa façon ?
Ben ché pô... ca beug :wink: :roll: :roll: :roll:
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : ras

Message par zaza » dim. 2 mars 2008 08:54

J'ai remis la tof ... ca semble fonctionner ... :wink:
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

cracotte27
P'tit nouveau / P'tite nouvelle

Message par cracotte27 » dim. 2 mars 2008 21:18

je garde cracotte plutot que flèche :wink: , le GPS bien pratique!!! mais je l'avoue j'ai un peu cafouillé arrivé sur paris et puis le périph était blindé de nuit etc... c'était pas le top mais je suis arrivée à bon port et entière :D. C'était vraiment très sympa d'intégrer une balade comme ça avec tout style de motard et tout style de machine --LOL-- avec le même point commun la passion pour la moto. Contente d'avoir pu vous rencontrer et j'espère à une prochaine balade :D
être motard c'est faire parti d'une grande famille qui respecte les autres usagers et qui est solidaire.

arnao
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 S ABS 2010
A remercié : 2 fois

Message par arnao » dim. 2 mars 2008 21:29

cracotte27 a écrit :je garde cracotte plutot que flèche :wink: , le GPS bien pratique!!! mais je l'avoue j'ai un peu cafouillé arrivé sur paris et puis le périph était blindé de nuit etc... c'était pas le top mais je suis arrivée à bon port et entière :D. C'était vraiment très sympa d'intégrer une balade comme ça avec tout style de motard et tout style de machine --LOL-- avec le même point commun la passion pour la moto. Contente d'avoir pu vous rencontrer et j'espère à une prochaine balade :D
Pas de soucis :wink:
Et mademoiselle va falloir vous présenter maintenant. Non parce que les modos ils vont revenir à l'attaque maintenant...ils ont bien cuvés depuis :lol:
* Sois humble car tu es fait de boue. Sois noble, car tu es fait d'étoile *
Arnaud poto CBF 1000 F blanche - 3560 kms
1ères motos : CBF 600 S ABS mod. 2007 : 26034 kms et mod. 2008 : 29500 kms de plaisir et CBF 1000 S ABS 2010 blanche - juin 2010 - 115000 kms de bonheur

Papy Raider
Accro
Accro

Message par Papy Raider » dim. 2 mars 2008 21:34

bravo craquotte 27
tu vas pouvoir rendre ton camion a papa ://;

promis la prochaine balade on te previendra
mais seulement si tu passes par la case presentation
non il n'y a pas 20 000€ a toucher ://;

cracotte27

Message par cracotte27 » dim. 2 mars 2008 22:00

ça y est les clés du camions sont rendues à beau papa :lol: , grâce à lui j'ai fait 450 km du coup ce week end et ce fut un plaisir. Et c'est avec plaisir alors que je me joindrais de nouveau à vous si je suis dispo :D.
être motard c'est faire parti d'une grande famille qui respecte les autres usagers et qui est solidaire.

Répondre