Les photos de CouetCouette sont disponibles dans les albums du forum.
Vous allez recevoir bientôt le lien pour les photos en haute résolution.
Et pour m'envoyer vos clichés, c'est par là

vinette a écrit :Ce n'était pourtant pas les dégonflés qui étaient à cette balade
Ok c'est nul...
Bon ben bon rétablissement à eux... Euh nan, c'est pas ça... Bon vent ! C'est pas ça non plus [mékèlékon]
Alors une petite pensée pour eux qui galèrent
vinette a écrit :T'as pas des nouvelles d'un fantôme forum, à me demander, toi ?
Mais j'arrête pas de te dire oui ces temps-ci.ym_trainz a écrit :Ah, si, Vinette, j'aimerais tellement que, si tu as un peu de temps, tu fasses le CR... dis oui, allez... s'il te plaît...
Pink bavette a écrit :![]()
![]()
Une pensée toute particulière à l'heure qui l'est pour Fiffy58 et Nathalie qui galèrent actuellement quelque part au km N 48.9784° E 60.5970° aux abords de la D49 non du lieu-dit BOUSSELAY entre vent et.....vent et qui ont malheureusement crevé.... ET OUI une CREVAISON un dimanche matin, dans un lieu nulle part au milieu des champs, balayés par le vent où seul et heureusement le portable arrive à capter
En attendant l'assistance dépannage de l'assurance et non pas celle de HONDA pour cause de moto plus son garantie, nous essayons tant bien que mal de POSITIVER par portable interposé. Alors à tout à l'heure au Tél et bon courage à tous les deux...
![]()
![]()
![]()
vinette a écrit :Au fait.... A ceux qui n'étaient pas de la balade, vous voulez un dossier ????????????![]()
.
.
. Did au téléphoneVéridique
vinette a écrit :Au fait.... A ceux qui n'étaient pas de la balade, vous voulez un dossier ????????????![]()
.
.
.
.
.GEANT![]()
![]()
![]()
![]()
.
.
.
.