Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

[Org] balade des boucles de la Seine

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
did16
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
A remercié : 336 fois
A été remercié : 140 fois

Re: [Org] balade des boucles de la Seine

Message par did16 » ven. 15 juil. 2011 21:00

Bien arrivé sur Rouen, un superbe temps pour faire la route, j'ai donc était acceuilli par caroline76 et Julien et un superbe acceuille avec une bonne biére Belge (La queue de charrue) Julien m"a montré ce que l'on allez faire sur google earth et bien je ne regrette pas du tout et en plus il va faire beau :mrgreen: .

A demain pour les courageux. oOOo
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

sarazin 2
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 RT
A remercié : 3 fois
A été remercié : 10 fois

Message par sarazin 2 » ven. 15 juil. 2011 21:21

Nous partimes 500 et quelques gouttes de pluie au loin, les guignols sont restés dans leurs maisons. Voila ce qui va arriver demain :mdr:
Pas + Ka fond, sur mon étron

Image Image

ym_trainz
Votre moto (type, année, couleur) : CB 600 F hornet noire 2012
A remercié : 6 fois
A été remercié : 8 fois

Message par ym_trainz » ven. 15 juil. 2011 21:56

Bonsoir à tous !

J'étais en balade toute la journée dans le Calvados, sans en boire, il a fait beau !!!
Demain, ça doit tenir le matin, j'ai vérifié.

Je serai bien sûr au rdv avec ma passagère (j'aime pas sds, trop... non, je n'aime pas...), j'ai promis, donc, je tiens mes promesses :D
@demain !!!!!
Et bonne route :D
;v

vinette
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
A remercié : 30 fois
A été remercié : 17 fois

Message par vinette » ven. 15 juil. 2011 22:04

ym_trainz a écrit : j'ai promis, donc, je tiens mes promesses :D
Si ça te t'em :cen: des, tu le dis hein.. }-D
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

ym_trainz

Message par ym_trainz » ven. 15 juil. 2011 22:08

vinette a écrit :
ym_trainz a écrit : j'ai promis, donc, je tiens mes promesses :D
Si ça te t'em :cen: des, tu le dis hein.. }-D
De quoi donc ? :fui:
:wink:
;v

vinette
..
..

Message par vinette » ven. 15 juil. 2011 22:15

ym_trainz a écrit :De quoi donc ? :fui:
:wink:
;v
De me prendre sur ta moto...
Patate ! :mrgreen:
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...

ym_trainz

Message par ym_trainz » ven. 15 juil. 2011 22:18

Rhââââââââââ

did16
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
A remercié : 336 fois
A été remercié : 140 fois

Message par did16 » sam. 16 juil. 2011 19:58

Bien rentré sur Rouen, alors que dire de la Haute Normandie et bien il pleut :mrgreen: bon allez un grand merci à ym_trainz pour la balade du matin sans pluie, j'ai donc découvert les boucles de la Seine et vu de magnifiques Chaumiéres, ce sont des maisons avec une toiture en chaume et des iris c'est très typique, la Seine est très jolie ce fut un vrai bonheur pour cette matinée.

Concernant le resto c'était super, le personnel vraiment sympa et comme d'habitude une bonne ambiance.
La balade de l'apm et bien je vous en parle pas, que de l'eau }-D nous prennons la décision de ne pas la faire et rentrons sagement sur Rouen.

Bravo à caroline76 et tibule car c'était leur première balade en groupe et elles s'en sortent magnifiquements toutes les deux, très content d'avoir revue les potos et de faire quelques connaissances. ;v
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Couetcouette
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2004 noire
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Couetcouette » sam. 16 juil. 2011 20:48

Bien rentrée aussi, après un retour légèrement humide (à peine, à peine...).
Pas vu trop de motards sur la route au retour. Faut dire qu'il faut être complètement malade (ou alors, avoir très envie de passer un bon moment avec vous tous) pour sortir avec de telles prévisions météorologiques, qui somme toute, se sont finalement avérées parfaitement justes :// .
Merci Yves pour cette super balade, j'ai adoré les petites routes du matin, très natures : des vaches, des biquettes, des oiseaux, des champs de blé, des pommiers, et bien sûr des coquelicots.
Et comme d'habitude, c'était super d'avoir revu les uns et découvert les autres.
Quelle rigolade au resto, merci PinkBavette et Vinette pour les (privates) jokes oOOo .
Au fait, ..., merci Yves... euh, je t'ai bien dit merci, n'est-ce pas ? sinon, ça serait un vulgaire oubli }-D .
A bientôt tout le monde.

Pink bavette
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : SPEED TRIPLE

Message par Pink bavette » sam. 16 juil. 2011 22:38

Couetcouette a écrit :Bien rentrée aussi, après un retour légèrement humide (à peine, à peine...).
Pas vu trop de motards sur la route au retour. Faut dire qu'il faut être complètement malade (ou alors, avoir très envie de passer un bon moment avec vous tous) pour sortir avec de telles prévisions météorologiques, qui somme toute, se sont finalement avérées parfaitement justes :// .
Merci Yves pour cette super balade, j'ai adoré les petites routes du matin, très natures : des vaches, des biquettes, des oiseaux, des champs de blé, des pommiers, et bien sûr des coquelicots.
Et comme d'habitude, c'était super d'avoir revu les uns et découvert les autres.
Quelle rigolade au resto, merci PinkBavette et Vinette pour les (privates) jokes oOOo .
Au fait, ..., merci Yves... euh, je t'ai bien dit merci, n'est-ce pas ? sinon, ça serait un vulgaire oubli }-D .
A bientôt tout le monde.

Coucou les potos, eh bein nous aussi nous voilà de retour dans nos pénates, tout mouillés oOOo }-D ! Le retour s'est fait sous des trompes d'eau, mais bon sans regret car la journée était super sympa... oOOo oOOo Un grand merci à Yves pour nous avoir concocter cette petite journée de découverte :thk: et à Vinette pour m'avoir mis au parfum des toutes dernières privates jokes (dixit Valérie) et dont je n'étais toujours pas au courant n|nn :slurp: n|nn :slurp: Un grand merci à tous les potos et les potines pour leur bonne humeur malgré le temps maussade :thk: et j'espère que le retour pour Toinou, Sarrasin et de notre nouvelle pilote n'a pas été trop galère. Bon retour demain à Didier, Philippe et Nathalie dans leur foyer respectif. Alors à bientôt les potos., :lo: :lo: :lo:
Est-il ABSURDE de DESIRER L'IMPOSSIBLE : là est la question ??? Philo 2009

kdcobainson
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : Cb750 seven fifty 1993 grise

Message par kdcobainson » dim. 17 juil. 2011 01:10

Bonne balade merci a tout le monde. Par contre mon jean n'a pas supporté le retour... Une lavette jusqu'a l'elastique du calbar.. Au fait le pneu a pu etre changé?
"It's better to burn out than to fade away.."
Image

vinette
..
..

Message par vinette » dim. 17 juil. 2011 11:05

Bien rentrée aussi :mrgreen: ... Toute mouillée aussi oOOo
Rhhhhhhhhhhâââââââââââââââ
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci :ouf:
CorsicaTour 2008

Tibule
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2010 Noire
A été remercié : 1 fois

Message par Tibule » dim. 17 juil. 2011 11:09

Tu es nouveau sur ce forum??
Tu viens de passer ton permis?
Tu as ta moto depuis quelques semaines seulement?
Tu souhaite bénéficier de l'expérience de motards aguerris pour progresser?

N'Y VAS PAS, :ouf: ||| :fouet:

Nan, même pas vrai.

Merci beaucoup ym_trainz. Tu nous as fait partager de bien belles choses qui m'ont mis ... l'au à la bouche.
Je pose une option pour le 10 septembre, tout en me permettant de prendre le joker "petit slip" en cas de mauvais temps.
Et comme convenu, tu est beau et fort.

Merci à tous pour vos conseils et votre gentillesse, bien utiles à tout(e) bizuth(e). Notamment, l'atelier pratique "mèchage sous le ciel bas et lourd Normand" a eu son charme. La conférence "rouler en jean sous des trombes d'eau permet-t-il de mieux faire corps avec sa moto?" s'est avérée instructive, même s'il est dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de suivre la session "réaliser un pantalon de pluie avantageux avec des sacs poubelle".
C'est le moment d'aller alimenter le topic "Pluie" du post "Truc et astuce du motard" d'ailleurs.
La sortie du resto s'est faite en ordre dispersé et je n'ai pas eu l'occasion de dire au revoir à certains donc, je répare cette bévue.
kdcobainson a écrit :Au fait le pneu a pu etre changé?
Oui, et dixit Toinou et Sarazin2, "plus vite que chez Dafy". Mais peut-être l'échappement en kit y était-il pour quelque chose?

Merci à mes anges gardiens de l'allée et du retour, avec mention spéciale à Toinou et Sarazin2 sans qui je viendrais sans doute de dépasser Evreux à l'heure ou j'écris (sérieux, je n'y serais jamais arrivée toute seule). Stupéfaction devant leur vision extra lucide au crépuscule avec des seaux d'eau qui s'abattent sur leur casque. Ou alors, vous aviez mis de la pomme de terre sur votre visière ? Ou alors .... vous non plus vous ne voyiez rien? :porte:
Sarazin2, ton slip séchant a été bien utile, à défaut de pinlock (jeu de mot recyclé et très moyen mais quand même de circonstance, non?).

Voila, c'était root mais très sympa.

Alors à bientôt sur les routes.

Pink bavette
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : SPEED TRIPLE

Message par Pink bavette » dim. 17 juil. 2011 11:40

Tibule a écrit :

Merci à mes anges gardiens de l'allée et du retour, avec mention spéciale à Toinou et Sarazin2 sans qui je viendrais sans doute de dépasser Evreux à l'heure ou j'écris (sérieux, je n'y serais jamais arrivée toute seule). Stupéfaction devant leur vision extra lucide au crépuscule avec des seaux d'eau qui s'abattent sur leur casque. Ou alors, vous aviez mis de la pomme de terre sur votre visière ? Ou alors .... vous non plus vous ne voyiez rien? :porte:
Sarazin2, ton slip séchant a été bien utile, à défaut de pinlock (jeu de mot recyclé et très moyen mais quand même de circonstance, non?).

Alors à bientôt sur les routes.

Heureuse que tu sois bien rentrée ;v ;v ;v Sur que pour ton retour, tu ne pouvais pas avoir trouver mieux que Toinou et Sarazin comme Ange Gardien :vol: :vol: :vol:
Est-il ABSURDE de DESIRER L'IMPOSSIBLE : là est la question ??? Philo 2009

Tibule
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2010 Noire
A été remercié : 1 fois

Message par Tibule » dim. 17 juil. 2011 11:50

Pink bavette a écrit : Heureuse que tu sois bien rentrée ;v ;v ;v
Merci Pink Bavette. J'imagine que vous êtes rentrée complètement trempés. Sans bulle, ton pilote a du en prendre plein la tête (j'espère que tu es arrivée à te planquer derrière :mrgreen: ) et sans bavette, toi plein le dos.
Il a apparemment plu des quantités astronomiques. Dans certaines rues de Paris, les égouts n'arrivaient plus à évacuer et il y avait des pédiluves!

A bientôt :thk: pour l'accompagnement des newbies

Répondre