A demain pour les courageux.

Si ça te t'emym_trainz a écrit : j'ai promis, donc, je tiens mes promesses![]()
De quoi donc ?vinette a écrit :Si ça te t'emym_trainz a écrit : j'ai promis, donc, je tiens mes promesses![]()
des, tu le dis hein..
De me prendre sur ta moto...ym_trainz a écrit :De quoi donc ?![]()
![]()
Couetcouette a écrit :Bien rentrée aussi, après un retour légèrement humide (à peine, à peine...).
Pas vu trop de motards sur la route au retour. Faut dire qu'il faut être complètement malade (ou alors, avoir très envie de passer un bon moment avec vous tous) pour sortir avec de telles prévisions météorologiques, qui somme toute, se sont finalement avérées parfaitement justes.
Merci Yves pour cette super balade, j'ai adoré les petites routes du matin, très natures : des vaches, des biquettes, des oiseaux, des champs de blé, des pommiers, et bien sûr des coquelicots.
Et comme d'habitude, c'était super d'avoir revu les uns et découvert les autres.
Quelle rigolade au resto, merci PinkBavette et Vinette pour les (privates) jokes.
Au fait, ..., merci Yves... euh, je t'ai bien dit merci, n'est-ce pas ? sinon, ça serait un vulgaire oubli.
A bientôt tout le monde.
Oui, et dixit Toinou et Sarazin2, "plus vite que chez Dafy". Mais peut-être l'échappement en kit y était-il pour quelque chose?kdcobainson a écrit :Au fait le pneu a pu etre changé?
Tibule a écrit :
Merci à mes anges gardiens de l'allée et du retour, avec mention spéciale à Toinou et Sarazin2 sans qui je viendrais sans doute de dépasser Evreux à l'heure ou j'écris (sérieux, je n'y serais jamais arrivée toute seule). Stupéfaction devant leur vision extra lucide au crépuscule avec des seaux d'eau qui s'abattent sur leur casque. Ou alors, vous aviez mis de la pomme de terre sur votre visière ? Ou alors .... vous non plus vous ne voyiez rien?![]()
Sarazin2, ton slip séchant a été bien utile, à défaut de pinlock (jeu de mot recyclé et très moyen mais quand même de circonstance, non?).
Alors à bientôt sur les routes.
Merci Pink Bavette. J'imagine que vous êtes rentrée complètement trempés. Sans bulle, ton pilote a du en prendre plein la tête (j'espère que tu es arrivée à te planquer derrièrePink bavette a écrit : Heureuse que tu sois bien rentrée![]()
![]()
![]()