Excellent ce CR

vinette a écrit : on peut pomper les panzer
Tu parles, un panzer ça marche au gazole, ça pue et ça consomme 100 l/heure ! Et en plus, ça n'avance pas !vinette a écrit :J'ai toujours mon petit matos de siphonnage sur moi au besoin, on peut pomper les panzer
bulle d'air a écrit : Tu parles, un panzer ça marche au gazole, ça pue et ça consomme 100 l/heure ! Et en plus, ça n'avance pas !
Bulle, t'es un enfoiré!!!bulle d'air a écrit :Comme vous le savez, je suis une balance. J'aime bien dénoncé mes p'tits camarades. Déjà petit, j'excellais dans la discipline. Alors dans l'éventualité où un biker au gros biscottos avec plein de tatouages voudrait des explications.....qu'il se renseigne à l'un de ceux qui ont osé "se soulager (pour de faux)" sur le mur du magasin HD.
XrForEver a écrit : MerciMrBreloo-CBF-Boxer-kéké, VFR collector, Zouav-rien-qu'à-fond-entre-2-demi-tours pour nous avoir ouvert la route
david33 a écrit :Merci aussi, Zouav, Vfr et Mrbeello , pour votre participation.
Le ptit jeune MrBeeloo n'est pas content, aaallalala MrBEElOOGiGi a écrit :Merci à Vinette pour l'organisation et aux locaux (Zouav, Mr Beloo et mon pote Ionel) pour nous avoir fait découvrir ou re découvrir des coins de toute beauté !![]()
Comment ça David33, qu'ai-je fait pour mériter ça ?david33 a écrit :Retour aux motos, présentation de MrBeeloo ( je m’occuperai de lui plus tard ) et go ... [/b]
Je te confirme ça Trush64, dans mon pti pays qui est la Touraine, de ptits virolos se trouvent.trus64 a écrit :On recommence quand ? Il en reste à visiter des châteaux et, paraîtrait que des virolos,il y en a encore 2 ou 3 qu'on ne connait pas du côté de la Loire ... Mais la légende n'en est pas forcément une. Du virolo il y en a, surtout quand on se trompe de route et qu'il faut faire demi-tour ....
Concernant mes ptis devoirs, je peux vous dire que ma prséentatino d'aujourd'hui c'est relativement bien passée !!vinette a écrit :Alors, euh sinon, un grand merci à vous tous d'avoir participé, aux sudistes d'avoir avalé tous ces kilomètres pour partager un week end et quelques kilomètres avec nous, à Ionel de m'avoir épaulée hier (même s'il ne savait pas qu'il fallait réviser avant de venir), à Mr Beeloo pour ses coups de main sur la route et pour avoir différé ses devoirs à cet après midi (mauvais élève, va
) et surtout pour nous avoir renvoyé que nous n'étions pas trop pourris, malgré notre garnd âge
. Et un grand merci à Zouav qui s'est fadé l'ouverture tout aujourd'hui, et qui a réussi à semer Pollux au final
![]()
Allez, time to sleep![]()
citation : La moto, c'est le sel de la vie
Trush, quelquefois, il est trassmrbeeloo a écrit :Je te confirme ça Trush64