Bonne route à tous

Perso, j'ai tant de projets dans les cartons et surtout ce "Portugal" à moto qui me hante l'esprit .... que je ne sais lequel choisir.
J'attends d'abord ma nouvelle monture...

Salut Christian, excellente idée je te contacte en message privé.Christian K a écrit : ↑jeu. 17 janv. 2019 10:27Pour Didier :
Pour la gerbe sur les lieux de l'accident, j'ai pensé le faire au moment du RDVA. Ce n'est pas loin, et je pense sincèrement que les chtis voudront y participer. Ca éviterai de revenir dans le coin alors que les 2 dates sont à 1 mois d'intervalle.
Je verrais bien lundi fin de RDVA, départ pour Salignac. Après le dépôt de fleurs, les "locaux" rentrent chez eux s'ils le veulent (Ludo, Bako, toi L'iguane etc..) et les chtis et moi même retour sur Meuzac (La bouchère mais réservation obligatoire) pour la nuit puis retour dans nos pénates respectives le mardi...Les cht'is économisent ainsi presque 1500KM (Aller retour Abbeville Salignac) ...
On attend tes dires pour s'organiser...
Mav, je serais partant pour le Portugal, mais je n'ai pas envie de me ruiner sur l'hébergement, je viserais a priori une formule mobil home en camping, ou une solution Airbnb avec parking de la moto sur terrain fermé.maverick1150 a écrit : ↑jeu. 17 janv. 2019 16:34Perso, j'ai tant de projets dans les cartons et surtout ce "Portugal" à moto qui me hante l'esprit .... que je ne sais lequel choisir.
Le Portugal à moto reste un de mes rêves certes mais encore aucune décision prise.
Tout s'envisage...C'est vrai que ca me dit bien un voyage à l'étranger... Cerainement mes lectures de RoadTrip Magazine!!!!
Je me permets de répondre pour Didier, l'hôtel est là : https://goo.gl/maps/TBYoL1TJMXD2Christian K a écrit : ↑ven. 25 janv. 2019 11:51...
Did : C'est dans quel secteur ce que tu proposes ????
...