Entre Saint Cierge la Serre (où j'ai fait semblant de me planter de route pour que tu puisses enfin me rattrapper

Ben oui tu voulais faire demi tour, comme j'avais compris qu'un cbf ça passe partout sans jamais reculer j'ai effectivement dit on y va mais tranquille, et c qui qui avait raisonCed a écrit :Ah tu insistes ?![]()
Entre Saint Cierge la Serre (où j'ai fait semblant de me planter de route pour que tu puisses enfin me rattrapper) et la Voulte, cékikimadit "On y va tranquille hein ?"
![]()
![]()
Tu crois que ta CBF serait passée dans le jardin de la ferme sans reculer ?papounet a écrit : Ben oui tu voulais faire demi tour, comme j'avais compris qu'un cbf ça passe partout sans jamais reculer j'ai effectivement dit on y va mais tranquille, et c qui qui avait raison
Tu t'enfonces mon pote
Et 1 pour Ced...Ced a écrit :Tu crois que ta CBF serait passée dans le jardin de la ferme sans reculer ?papounet a écrit : Ben oui tu voulais faire demi tour, comme j'avais compris qu'un cbf ça passe partout sans jamais reculer j'ai effectivement dit on y va mais tranquille, et c qui qui avait raison
Tu t'enfonces mon pote![]()
Là pour un coup tu te serais enfoncé.... dans les choux le Papounet(si tant est qu'il y ait des choux dans l'Ardèche
) !
Ced a écrit :Et à t'enfoncer dans le jardin, c'est toi que Vinette traiterait de pote agé
vinette a écrit :Mais j'ai rien fait moi !!!
c'est pas moi, j'étais pas là !
vinette courant d'air
Sortez les dossiers !!!!papounet a écrit :après on arrete sinon ils vont croire qu'on est un vieux couple.![]()
![]()
Bah il fallait bien te montrer tout le folklore ardéchoispapounet a écrit :Mais qui t'a demandé d'aller dans une ferme, y'a pas idée tout de même.
papounet a écrit :Non y'a aucun dossier, mais il rique d'y en avoir un si je te raconte que ma fille a éclaté de rire en voyant la seven fifty en disant "oh la moto des années 50", aucune pitié ces gosses et d'ailleurs que connait-elle des années 50 mdr