david33 a écrit :Achètes un boulierzaza a écrit :
Skipy ...![]()
tu t'appelles Skipy toua

et puis un boulier de combien de boules

david33 a écrit :Achètes un boulierzaza a écrit :
Skipy ...![]()
Skippy a son boulier, mais les boules, ça ne regarde que lui .... noooooooooooonnnnnnn mais !!!!!zaza a écrit :
tu t'appelles Skipy toua![]()
![]()
![]()
et puis un boulier de combien de boules![]()
trus64 a écrit :
Skippy a son boulier, mais les boules, ça ne regarde que lui .... noooooooooooonnnnnnn mais !!!!!
Pas vraiment glopdid16 a écrit :je viens d'avoir des nouvelles de darwin il ne viendra pas et aussi au rdva il a du subir une deuxième opération donc pas de moto pour 2009 voilà
Darwin, si tu me lis : "Tiens bon la rampe !!!"did16 a écrit :je viens d'avoir des nouvelles de darwin il ne viendra pas et aussi au rdva il a du subir une deuxième opération donc pas de moto pour 2009 voilà
philou17 a écrit :zaza, t'as oublié de décompter et je sais plus combien de dodo il me reste avant le grand jour
ben nan !!! cours ce matin... et cet am.... expo du Ptit Nicolas à la mairie de paris....david33 a écrit :philou17 a écrit :zaza, t'as oublié de décompter et je sais plus combien de dodo il me reste avant le grand jour
Elle a pas encore pris le temps de s'acheter le boulier![]()
philou17 a écrit :à la louche , je dirais 41 dodos
Bien Zaza, tu sais compter ..... En fait, il faut juste savoir faire les sousoustractions pour ne par avoir l'air filouzaza a écrit :philou17 a écrit :à la louche , je dirais 41 dodos
donc je peux déduire qu'il ne reste que 40 dodos![]()