Oyé-Oyé les CBFistes!
Je viens d'avoir un peu plus d'infos de la part des terrains de camping, enfin de leur propriétaire
Pour la nuitée à Nontron rien ne change, sauf qu'il vaut mieux prévoir duvet ou drap et taie d'oreiller ou louer sur place l'ensemble pour 8€
Pour la seconde nuitée, l'hébergement en mobil-home nous sera facturé 20€ par personne. Il s'agit de mobil-home 4/5 places. Le repas du samedi soir se présente sous deux formes: Buffet à volonté (entrée, plats, desserts) pour 15,50€/pers. ou alors le repas périgourdins à 24.00€/pers. dont le menu est le suivant :
- Apéritif Kir
- Tourin Blanchi
- Bloc de Foie Gras
- Trou Périgourdin
- Magret ou Confit de Canard
- Pommes de Terres Sarladaises
- Cabecou sur lit de Salade aux Noix
- Gâteau aux Noix
- Café et Vin compris
Le petit déjeuners du lendemain matin est assuré pour 4,50€/pers.
Pour résumer les tarifs:
- Nuitée à Nontron: 70€ : 4 = 17,5€
- Petit déjeuners à Nontron: 3,60€
- Repas du samedi midi: 17€ (à négocier à mon avis, je m'en charge)
- Repas du samedi soir: 15,50€ ou 24€ (suivant la formule choisie)
- Nuitée à Tamniès: 20€
- Petit déjeuners à Tamniès: 4,50€
Total par personne: 78,10€ (si buffet) ou 86,60€ (si repas Périgourdin)
Il faudra ajouter à cela le repas du vendredi soir à Nontron ainsi que le repas du
dimanche midi qui peuvent se faire simplement dans une pizzéria par exemple ou autre (MacDo!!!

)
Que pensez-vous de tout cela?
J'espère ne pas vous faire dépenser trop de sousou
Week-end du 23/24 Août
1 - Darwin (Formule complète*)dit le bô gosse
2 - sissou (Formule complète* sans nuitée ni petit dej. Nontron).... attends je cherche
3 - mamour (Formule complète* sans nuitée ni petit dej. Nontron) et ses mamourettes
4 - did16 (Formule complète*) qui sera sage comme une image
5 - Zaza (Formule complète* sans nuitée ni petit dej. Nontron)j'aime pô le cassoulet, les gésiers et le chilicorné...
6/7 - Jibus et Le Toulousain (Formule complète* avec caravane) du boeuf et des patates huuum CHARAL
8 - Pollux (Formule complète*) qui va faire de la bouillie de Zaza et qui va passer du 44 au 46
9 - Natacha (Formule complète*, pour ne pas dire "la totale" avec cuir et fouet inclus )et sa charette
10/11 - ScotchBrite et AnneSo (Formule complète*) dit Gratounette
12 - David33 (Formule complète*) dit le goulu...
13/14 - Bertrand et Babeth (Formule complète*) Skiipy et Skipette
15/16 - Le démon en colere et la femme de démon (attente réponse)
17 / Bertrand et son bel et puissant engin... à confirmer