Les protagonistes étaient en excellente forme, et dès le matin de bonheur, alors en fin de journée nous avons eu droit à la VACHE DARWIN

Bah bientôt Jérome au week du morvanSousou a écrit :On attend le CR et les photos!!
Dommage d'avoir loupé ça ...
Mais on va bien se revoir !
franck37 a écrit :Egalement fini de rentrer, à 23 h 55, après presque 700 bornes dans la journée (même pas mal), que je ne regrette pas, bizarrement...
On va pas faire un concours de superlatif, et j'aime pas dire du mal des gens, mais Sissou et Mamour, que je n'avais jamais vu auparavant, on un sens de l'accueil monstrueux.
On va pas marcher sur les platebandes de Darwin, et de son C.R., mais c'était une journée parfaite, grâce à eux, et, bien sûr, un peu aussi aux autres participants, très gentils aussi (sauf Ludo, qui voulait me forcer à me lever à pas d'heures pour trainer à LA CHATRE hier matin, et qui m'a finalement obligé à y aller hier soir)![]()
Ah si, par contre, si vous connaissez quelqu'un à la DDE de la Haute Vienne, butez-le, de toute façon, il sert à rien et nous coûte des sous.![]()
Et comme Darwin est trop timide pour en parler dans son CR, je balance le truc : après avoir séduit Scotch, en se frottant à lui toute la journée (une histoire de skaï et de silicone...) il s'est finalement rabattu sur une bande de limousines (pas les voitures à six portes, les bovins) qui meuglaient son nom sans arrêt hier soir, même que le taureau qui les accompagnait, dégouté, à tenté de se pendre avec le barbelé de la clôture
![]()
Ca, on s'en fout!!!franck37 a écrit :Egalement fini de rentrer, à 23 h 55, après presque 700 bornes dans la journée (même pas mal), que je ne regrette pas, bizarrement...
franck37 a écrit : Et comme Darwin est trop timide pour en parler dans son CR, je balance le truc : après avoir séduit Scotch, en se frottant à lui toute la journée (une histoire de skaï et de silicone...) il s'est finalement rabattu sur une bande de limousines (pas les voitures à six portes, les bovins) qui meuglaient son nom sans arrêt hier soir, même que le taureau qui les accompagnait, dégouté, à tenté de se pendre avec le barbelé de la clôture
![]()
did16 a écrit :Apparemment on pouvait pas voir le lien, j'ai modifié, on devrait pouvoir le voir, milles excuses.
https://picasaweb.google.com/1062076575 ... directlink