Les yeux gonflés et fatigués pendant 2 jours, dû au vent qui se glissait sous mon casque.

Comme tous, je pense, un petit coup de blouse,

Mais surtout, une réalité auquel il faut que je me fasse. Se sentir moins coupable

Vivre pour soi avec les autres est tellement vital .... tu as eu raison ...petite-fleur a écrit :Se sentir moins coupable![]()
de laisser mes mômes et prendre du temps rien que pour moi. J'avoue que ça m'a fait un bien fou
, mais pas évident de s'en rendre compte au bout de temps d'années.
Ah ben ça c'est le deuxième effet kisscoolpetite-fleur a écrit :Comme tous, je pense, un petit coup de blouse,![]()
Tout à faitpetite-fleur a écrit :Mais surtout, une réalité auquel il faut que je me fasse. Se sentir moins coupable![]()
de laisser mes mômes et prendre du temps rien que pour moi. J'avoue que ça m'a fait un bien fou
![]()
Etre un peu égoïste de temps en temps c'est bon aussi...vinette a écrit :Ah ben ça c'est le deuxième effet kisscoolpetite-fleur a écrit :Comme tous, je pense, un petit coup de blouse,![]()
Tout à faitpetite-fleur a écrit :Mais surtout, une réalité auquel il faut que je me fasse. Se sentir moins coupable![]()
![]()
Tout à faitjlm52 a écrit :vinette a écrit :Ah ben ça c'est le deuxième effet kisscoolpetite-fleur a écrit :Comme tous, je pense, un petit coup de blouse,![]()
petite-fleur a écrit :Mais surtout, une réalité auquel il faut que je me fasse. Se sentir moins coupable![]()
![]()