Merci à tous pour votre gentillesse et votre bonne humeur. à une prochaine sortie avec plaisir.

Maxou, les cours par MP, ça m'interesse ce truc !maxou a écrit :c'est tout juste papy ...![]()
ok bien rentrée super journée comme d'abitute....
vivement le prochaine .......
snifff serai toujour en 34ch....
a aufaite il y en a certain qui pouront vous donner des cours sur le gratage pour ne pas payer le péage![]()
allez a++++++
ben gloups ca !!!!bulle d'air a écrit :Je vous ai attendu après le pont de La Ferté sous Jouarre entre 10h40 et 11 h20. Et personne !! gloups !
c 'est parce que tu n as attendu QUE 40 minutes, avec cette troupe de joyeux drillesbulle d'air a écrit :Je vous ai attendu après le pont de La Ferté sous Jouarre entre 10h40 et 11 h20. Et personne !! gloups !
c'est pas juste je pratique cette methode a chaque peage avec martineGiGi95 a écrit :La petite anecdote du retour: A Château Thierry, nous avons décidé de prendre l'autoroute. Arrivés au dernier péage, le gars du guichet nous demande si nous étions ensemble (Mars, Vinette, Kikou, GiGi & CoCo)
Vinette lui réponds que oui et le gars nous dit de nous mettre côte à côte et de passer ensemble.
Sur le guichet d'à côté, idem avec Martin et Morphnt.
On est tombés sur le mm gars, il nous est arrivé la même chose avec Toinou.GiGi95 a écrit :La petite anecdote du retour: A Château Thierry, nous avons décidé de prendre l'autoroute. Arrivés au dernier péage, le gars du guichet nous demande si nous étions ensemble (Mars, Vinette, Kikou, GiGi & CoCo)
Vinette lui réponds que oui et le gars nous dit de nous mettre côte à côte et de passer ensemble.
Sur le guichet d'à côté, idem avec Martin et Morphnt.
Le diesel papy pour un tracteur... la diesel...Papy Raider a écrit :c'est pas juste je pratique cette methode a chaque peage avec martine
et nous on nous faitpasser en 2 fois et on paye tous les deux
et ne me dite pas que c'est parceque j'ai un tracteur c'est toujours martine qui paye
(moi je paye l'essence)