donc pour le prochain, mettre en grand sur la liste.... appareil photo et mp3

+1 pour moi aussi car toutes mes photos sont ratées. j'en pleure encorewawan a écrit : donc pour le prochain, mettre en grand sur la liste.... appareil photo et mp3
Nicdoul a écrit :Donc ils partirent à 3 et par un prompt renfort nous nous vîmes 4 en arrivant au Mont-Dore!
et encore, c'est pas pire que de se faire flasher...
Trop fort ce Néodale91 a écrit :Neopunk a écrit :Salut à tous,
les photos m'arrivent de toute part, elles seront visibles sous peu.
Pour m'envoyer vos photos et vidéos, je vous rappelle la démarche à suivre : ici
Nouveauté inaugurée pour ce rdva, toutes les données qui me seront envoyées en taille originale seront disponibles telles quelles pour les participants de l'évènement pendant un mois![]()
Vous recevrez donc un MP avec la méthode à suivre pour récupérer tout ça, j'ai fait simple mais efficace![]()
A bientôt donc.
Néo![]()
ah ouais bien ca!! pas trop cher comme matos?Paed a écrit :caméra embarquée .... hummm ....
j'avoue que c'était très plaisantdid16 a écrit :Ah le col de la Croix St Robert de toutes beauté en descendant qu'elle paysage magnifique et en montant alors qu'elle pied et là j'aurai aimé avoir une Ducati ou bien un CB1000r sa doit être géant.
wawan avec le Hornet sa devait être le top aussi j’étais pas mal dans les tours dans la montée, qu'elle plaisir ce col, au faites on l'a fait combien de foi Sousou.
Raconter quoi ???vinette a écrit :Ah ? Ludo, raconte