Donc on est complet vendredi soir!

UN!! Y'a que le Black qui est à poil, moi je m'habille monsieurdid16 a écrit :Super que flamme nous rejoint et sa fera une NAKED en plus
Ouais, mais une flamme nue, y a rien de mieux pour allumer tout ce qu'elle approche .....Flamme a écrit :UN!! Y'a que le Black qui est à poil, moi je m'habille monsieurdid16 a écrit :Super que flamme nous rejoint et sa fera une NAKED en plus![]()
Contente de pouvoir me joindre à vous, ne serait-ce que pour une soirée
Gary a fait une reco et selon ses dires Alors c'est là que j'interviens, ca fait peur ce que je lis là, je rappel a l'ensemble des participants que MOsieur GARY est un Irlandais, et comme chacun sait , ces gens là roulent a gauche...... alors Gary,tu nous l'a fait comment ce parcours, en marche arrière côté droit ou marche avant côté gaucheflyingwoman a écrit : Ensuite: Pensez tous à sortir une copie du RB de Bertrand.
RB que nous ferons dans le sens inverse proposé(donc pour ceux qui voudront l'intégrer dans leur GPS, pensez à le programmer dans le sens inverse): Gary a fait une reco et selon ses dires,il nous conseille de le faire ainsi , donc soyons sages et écoutons Gary(bon n'en profite pas trop pour te faire mousser ti bonhomme!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
tu peux choisir,BoB a écrit :![]()
![]()
![]()
pas la tête pas la tête
BoB![]()
Oups, ben en fait ce sont des abréviations anglaises surtout employées par les radioamateurs en morse, puis un usage de codes Z et de codes Q , ce sont des codes (Q) utilisés internationalement par les radios qu'ils soient professionnels ou amateurs, quand aux codes Z ils ne sont employés que par les pro (mili) je traduitScotch-Brite a écrit :déjà que le langage SMS j'ai du mal en temps normal![]()
mais, du langage SMS dans la langue de Shakespeare, j'y arrive vraiment pas![]()