philou17 a écrit :
ouhhh la la, c'est chaud bouillant ici, je vais suivre ça en mode
ben il en a des idées le Philou

philou17 a écrit :
ouhhh la la, c'est chaud bouillant ici, je vais suivre ça en mode
ok, nous sommes en vacances,donc nous pouvons vous accueillir dés le mardi 28 avril!Sousou a écrit :A quelle heure pensez-vous arrivez à Ambazac...???
je sais que zaza arrivera un peu avant, les charentais après leur barbecue...
moi je suis à 2h de route d'ambazac, et je débauche à 7h30, donc chez sissou et mamour à partir de 10h mais c'est peut-être un peu tôt...
et puis sissou et mamour à quelle heure comptez-vous ouvrir vos portes...????
ho l'aut' hé !!!! c'est mesquin et petit de se débarrasser des charges administratives comme ça...david33 a écrit :Moi je dis : c'est Scotch Brite qui nous nourrit, c'est Scotch Brite qui gère l'heure de départ et d'arrivée![]()
![]()
Désolé, j'ai deux mains gauche. Va falloir trouver un autre bizuScotch-Brite a écrit :ça dépendra de la vitesse de David à faire la vaisselle après le Barbecue![]()
.
Ben voui, ça a l'air correctScotch-Brite a écrit :Plus sérieusement, une arrivée vers 17h serait pas mal non ? (les autres du convois devront confirmer)
juste le temps de faire la vaisselle vite fait et on est repartijibus17 a écrit :Bof !!! moi je me laissearais guider par les autres donc peu m'importe l'heure du départ tant qu'on arrive ça m'irat très bien bon je vous laisse j'ai trop mangé et la sieste m'attend![]()
![]()
Jibus
Ok for me puisque Philou se propose de me remplacer à la vaisselleScotch-Brite a écrit :Des questions ??? Non ? Rompez !!!
Image
Ne vous inquiétez pas les potos, l'ère moderne est arrivée jusqu'en Charente (si, si !!) : le lave-vaisselle s'occupera bien de tout ce qui ne sera pas de la vaisselle jetable.david33 a écrit :Ok for me puisque Philou se propose de me remplacer à la vaisselleScotch-Brite a écrit :Des questions ??? Non ? Rompez !!!
Image
Scotch-Brite a écrit : Et puis Anne-sophie aura le tout le temps de bien ranger quand nous serons partis![]()
![]()
![]()