Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

RDVA n°2 : Le Come-Back!!!

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Répondre
zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : ras
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par zaza » lun. 18 juin 2007 23:05

Toinou a écrit :
zaza a écrit :ben nan :wink: :wink: :wink: :wink:
Cool, je me lache pour la suite alors??? :twisted:
ze crains le pire :D :D :D :D :D

mais z'y va.... :wink: :wink: :wink:
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

regback
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 ABS 2K9
A remercié : 1 fois

Message par regback » lun. 18 juin 2007 23:23

Je vois qu'on s'active ici.

Alors un week end comme ça, c'est comment dire, ... époustouflant !

Que du bonheur, le grand pied.

Une organisation aux petits oignons, des petits gars géniaux, vu qu'on a tous la CBF attitude.

Tant de choses à dire, alors je vais juste dire vivement 2008.

Bye

PS : j'ai entendu quelqu'un tousser là ! non ?
Je conduis comme un poireau... et alors ! ... je suis là pour en parler ;)

CB 1300 ABS 2K9 R&B 19000 kms

Image

nono
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000

Message par nono » lun. 18 juin 2007 23:51

Je tiens à rectifier quelques petites choses..........de basses accusations sont portées ici même sans le moindre commencement de preuve contre ma fille, notre bloqueuse émerite Flamme.

Elle aurait retourné des lits dans un dortoir du Cher, sachez que ma fille est une personne très bien éduquée et polie qui ne s'adonnerait jamais à des actions aussi triviales..........certains l'accuseraient même de picoler de la bière je suis stupéfait de lire de telles inepties car flamme goûte tout au plus à des panachés sans alcool et je l'ai même de mes propres yeux vu boire de l'eau ce qui a conduit ses détracteurs à vider son verre d'eau afin de la forcer à boire...........je suis scandalisé par ces comportements consistant à détourner une fille aussi vertueuse du droit chemin, messieurs vous me faites honte.........

Ma petite Flamme je serais toujours là pour te protéger de ces brutes épaisses et fortement alcoolisés.........bisous .... bisous....ma princesse......et vous tous vils manants passez votre chemin........ :wink:
ImageThe most devasting team since nitro and glycerine
CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu

jolabricole
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle

Message par jolabricole » mar. 19 juin 2007 02:53

Salut à tous,
PtiRaf et moi-même venons de rentrer à l'instant. Bon on a un peu trainé : tout d'abord on est descendus de 80km direction la Creuse, où mes parents passent leurs vacances. Après un ti'repas et une petite partie de pêche (PtiRaf nous a serré 2 perches quand même, pas mal pour un débutant), on est remonté doucement vers Paris, par une tite route super belle que ze connais.
Puis au détour d'une envie de bière nous nous sommes posés à un bar-restaurant à Gargilesse. Comme il était 19h00 j'ai eu l'irresistible envie de lire leur carte. Avec une peu de conviction j'ai réussi à persuader le PtiRaf de faire une halte gastronomique. Ce qui explique notre arrivée un peu tardive.

Bref, un très bon week-end, entouré de psychopathes attachants.

Au fait, une pensée pour Papy qui visiblement a eu des soucis, après s'être gausser de la santé fragile de Brévy. Tiens, d'ailleurs elle a quand même fait un caprice dans la vallée de la Creuse : le néman est foutu, il ne se bloque plus... Elle a quand même attendu 750Km avant de faire d'inventer un nouveau truc. Sa docilité pendant tout le RDVA, entourée par 50 moto japonaise, commençait à m'inquiéter :-) Me voilà rassuré!!!

Aller, moi je vais au pieu.

A bientôt bande de malades!
Mieux vaut arriver en retard à la soupe qu'en avance au cimetière!
L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop

zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par zaza » mar. 19 juin 2007 07:08

Dis Jo....

Ton corps astral.... est-il toujours en lévitation oOOo oOOo oOOo
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

XrForEver
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
A été remercié : 13 fois

Message par XrForEver » mar. 19 juin 2007 08:46

nono a écrit :Je tiens à rectifier quelques petites choses..........de basses accusations sont portées ici même sans le moindre commencement de preuve contre ma fille, notre bloqueuse émerite Flamme.

Elle aurait retourné des lits dans un dortoir du Cher, sachez que ma fille est une personne très bien éduquée et polie qui ne s'adonnerait jamais à des actions aussi triviales..........certains l'accuseraient même de picoler de la bière je suis stupéfait de lire de telles inepties car flamme goûte tout au plus à des panachés sans alcool et je l'ai même de mes propres yeux vu boire de l'eau ce qui a conduit ses détracteurs à vider son verre d'eau afin de la forcer à boire...........je suis scandalisé par ces comportements consistant à détourner une fille aussi vertueuse du droit chemin, messieurs vous me faites honte.........

Ma petite Flamme je serais toujours là pour te protéger de ces brutes épaisses et fortement alcoolisés.........bisous .... bisous....ma princesse......et vous tous vils manants passez votre chemin........ :wink:
:roll: :roll: Tiens ? ze savais pas que parmi les dons de Flamm' ya aussi le don de l'envoûtement :evil: :P

Flamm', sort du corps de Nono :evil: :wink:
Image

« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »
Antoine De St Exupéry (qui avait déjà la Cafra Attitude!)

zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par zaza » mar. 19 juin 2007 08:54

XrForEver a écrit :

Flamm', sort du corps de Nono :evil: :wink:
Flam un ange oOOo oOOo oOOo

mais vraiment NIMPORTENAWAKE }-D }-D }-D
nPowERED j'adore

mars
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
A remercié : 2 fois
A été remercié : 23 fois

Message par mars » mar. 19 juin 2007 09:22

comme l'a dit martin, on a eu du mal a se separer, donc petit resto
pour finir!
coco, gigi et regback ont fait les petits slips ( :wink: ).
un grand merci a papy et martine pour cette magnifique organisation.
a julien sans qui on en serait jamais arrivé la (on l'a deja dit ?)
a vous tous pour mon anniversaire qui m'a emu comme vous ne l'imaginez pas!
dorenavant, je ne pourrai penser qu'a vous tous lorsque je serai en moto!
et un enorme bisous a ma vinette!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
759
Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!

Couetcouette
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2004 noire

Message par Couetcouette » mar. 19 juin 2007 10:36

nous aussi, nous sommes bien rentrés (avec nils).
ok, on n'était pas beaucoup là...., mais on a été ravis de partager notre pique-nique avec vous au bord de l'eau....., même si des prévisions météo désastreuses vous ont poussés à partir plus vite que n'arrivent les nuages.
en tout cas, ravis d'avoir revu tout le monde, et dit bonjour à ceux qu'on ne connaissait pas (mais que maintenant, on connaitra....).
alors, effectivement, à l'année prochaine pour ceux qui sont loin.
et à bientôt pour ceux qui sont moins loin.
ps : au fait, papy m'a téléphoné ce matin (un peu désespéré d'avoir passé la nuit tout seul après ce week-end de malades), la moto allait arriver au garage pour tentative de réparation. il a bon espoir pour le week-end prochain dans l'auxois.

Caro
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
A été remercié : 1 fois

Message par Caro » mar. 19 juin 2007 10:40

Carric a écrit :
Caro a écrit :l'ouvreuse et à l'ouvreuse occasionelle pour la ballade et
vivement 2008
||| ||| ||| |||
Je me permet de te reprendre car il s'agit de la bloqueuse et la bloqueuse ocasionelle, je ne pense pas qu'Adrien aimerais que tu lui dises que c'est une ouvreuse.
Oui désolé, je voulais dire à l'ouvreur, aux bloqueurs, à la bloqueuse et à la bloqueuse occasionnelle.
Mes petits doigts ont fourchés .....
SDS _lefred_

Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point...

Flamme
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
A remercié : 3 fois
A été remercié : 26 fois

Message par Flamme » mar. 19 juin 2007 10:44

nono a écrit :Je tiens à rectifier quelques petites choses..........de basses accusations sont portées ici même sans le moindre commencement de preuve contre ma fille, notre bloqueuse émerite Flamme.

Merci papa, ils sont pas gentils avec moi mais toi tu sais me défendre...

Papa a raison, je suis un ange, et les anges ça retourne pas des lits :P
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Image Contacter les Modos et Admins

zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par zaza » mar. 19 juin 2007 11:07

Ayé Ayé ...

Papy au tél....

la panne est trouvée.... problème de ses phares additionnels....

Papy allume de trop...

problème de temps pour le mécano....
nPowERED j'adore

Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » mar. 19 juin 2007 11:09

Hé ben, si Papy commence a allumer, les chromes vont commencer a frotter sévère... :lol:
Image

vinette
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois

Message par vinette » mar. 19 juin 2007 11:12

C'EST DES MALADES!!!!!!
CE SONT des malades (dixit Martin).
Suis au taf.... pas du tout, mais alors pas du tout envie d'être là...
Merci à Martine et Papy pour cette organisation parfaitement fluide qui a nécessité un boulot de longue haleine pendant des mois. D'ailleurs, comme vous êtes rôdés, on pourrait désormais faire un DRVA semestriel, voire trimestriel, non ? :lol: ......ok, je sors...
Concernant l'histoire de plumards, je n'y étais pas ......(!).........(j'ai juste eu l'impression d'avoir tout le deuxième étage sur la tronche à 7h du mat' samedi) mais Titou a affiché une tête de coupable à partir de samedi matin, et l'on pouvait distinctement discerner le vice dans ses yeux sournois... :twisted:
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
A remercié : 5 fois
A été remercié : 47 fois

Message par Adrien B. » mar. 19 juin 2007 11:15

Bien rentré à la maison... euh... pas ce matin, mais hier soir... trop crevé pour venir sur le forum (en plus y'a une quantité de trucs à lire en 4 jours... c'est phénoménal :roll: ).

On a passé un week end de malades, on s'est vraiment bien marré, et j'ai hâte de remettre ça.

Je voudrais remercier Papy et Martine pour l'organisation sans faille, les responsables du gîte pour nous avoir supporté (c'est à babord !!....), les bloqueurs pour avoir bien fait leur boulot, et cette fois de manière bien moins risquée (ça sert d'être nombreux), aux reporters pour leur boulot passé et à venir (rendez vous est pris l'année prochaine pour la livraison du DVD :mrgreen: ) et surtout un grand merci à l'ouvreur pour son efficacité, sa technique, ses trajectoires parfaites, ... :mrgreen:

Bon, pour faire bref :
à la prochaine, bande de grands malades :/\

Répondre