Remarque, si on te met dans la même chambre que Dédé, vous pourrez toujours faire un concourspiston a écrit : Je préviens simplement mes futurs voisins qu'il m'arrive de ronfler et que les bouchons d'oreille seront là aussi utiles...![]()

Remarque, si on te met dans la même chambre que Dédé, vous pourrez toujours faire un concourspiston a écrit : Je préviens simplement mes futurs voisins qu'il m'arrive de ronfler et que les bouchons d'oreille seront là aussi utiles...![]()
Nénette a écrit :Remarque, si on te met dans la même chambre que Dédé, vous pourrez toujours faire un concourspiston a écrit : Je préviens simplement mes futurs voisins qu'il m'arrive de ronfler et que les bouchons d'oreille seront là aussi utiles...![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis pas sûre que tu gagnes parce que.... il est TRES TRES TRES fort mon Dédé aux concours de ronflements
(demande à Bulle d'Air, il en sait quelque chose !!!!!!!!)
J'ai déjà testé ceux de Bulle d'air qui sont redoutables, après 2 soirées arrosées, au RDVA !!Nénette a écrit : Remarque, si on te met dans la même chambre que Dédé, vous pourrez toujours faire un concours![]()
![]()
![]()
Je suis pas sûre que tu gagnes parce que.... il est TRES TRES TRES fort mon Dédé aux concours de ronflements
(demande à Bulle d'Air, il en sait quelque chose !!!!!!!!)
Comment ça pas de chambre individuelletrus64 a écrit :Non, ce ne sont pas des chambres individuelles.
3 ou 4 par chambre. Désolé pour ceux qui auraient souhaité un peu de tranquillité, mais les hébergements collectifs sont difficiles à trouver à cette période de l'année et pour réserver la semaine, je m'y suis pris un an à l'avance.
Je vais probablement faire très vite pareil pour l'été prochain.
dis-donc, Nénette, la révision des 1000 Kms est passée (voir ta signature ...) Le rodage est terminé !Nénette a écrit :Comment ça pas de chambre individuelletrus64 a écrit :Non, ce ne sont pas des chambres individuelles.
3 ou 4 par chambre. Désolé pour ceux qui auraient souhaité un peu de tranquillité, mais les hébergements collectifs sont difficiles à trouver à cette période de l'année et pour réserver la semaine, je m'y suis pris un an à l'avance.
Je vais probablement faire très vite pareil pour l'été prochain.![]()
Je te rappelle que Dédé et moi sommes sensés être en voyage de noce......![]()
Salut Maverick et oui on s'y approche de cette semaine, pour cheverny, c'est un jolie chateau et un beau jardin aussi, et c'est là aussi ou j'ai perdu mes potos, lors de la balade chateau de la loireMaverick a écrit :Ca se rapproche les amis. J-7
A propos, vais me faire plaisir en route et aller à la découvertes de 3 châteaux : Sully, Blois et Cheverny
A bientôt
Mav'
Ho hé les amis, ça c'est passé consommé et tout et toutNénette a écrit :Comment ça pas de chambre individuelle
Je te rappelle que Dédé et moi sommes sensés être en voyage de noce......![]()
Encoooooooooorrrrrrrrrrrreee......Bhin il est long celui-là....Nénette a écrit : Je te rappelle que Dédé et moi sommes sensés être en voyage de noce......![]()
david33 a écrit :On y est presque![]()
![]()
![]()
![]()
Qui se dévoue pour compter les jours![]()
![]()
![]()
( en mon absence
![]()
)
Heuuuu ! Perso je ronfle mais ne supporte pas les ronfleurs, ils m'empêchent de dormir (ronfler) en paix , alors que faireMaverick a écrit :
Au fait, petite suggestion, Trus : Faudrait faire une chambre réservée aux ronfleurs. Why not ?
Bonne route, Bob, et prudence. Va faire beau à ce qu'il paraîtBoB a écrit : Ha oui , mon parcours, comme je veux pas etre en retard je pars ce samedi 15, ben ouaaaaiiiiii !![]()
15/16 a Nimes
17 a Beziers
18 a Albi
19/20/21 a Agen
et le 22 a Saucède je pense en début d'AM !
BoB![]()
Tu veux pas faire le barrage de Villefort le 16 ???? tu peux dormir chez nous si tu veux.....BoB a écrit :
15/16 a Nimes
17 a Beziers
18 a Albi
19/20/21 a Agen
et le 22 a Saucède je pense en début d'AM !
BoB![]()