J'espère que tu es tout à fait rétabli du Covid et te souhaite le meilleur...PéGuy a écrit : ↑sam. 14 oct. 2023 11:25Hello !
Semaine sympa qui faisait suite au séjour organisé par les camping cars. Merci à tous ceux et celles qui nous ont offert ces bons moments.
Rentrés juste à temps le dimanche après un retour sur 2 jours.
Quand je dis juste à temps, c'est qu'à peine 3 heures après notre arrivée, je me suis pris un vrai coup de massue sur la tête et direction le lit pour plusieurs jours.
Juste un aller-retour à la pharmacie le lundi matin et le test a confirmé ce que j'avais imaginé : covid.
Et pas moins de 2 semaines pour être globalement en forme.
Pour livrer le fond de ma pensé, j'estime que la gestion sanitaire n'a pas été à la hauteur de la situation. Je précise par ailleurs que comme nous sommes adultes, chacun doit être capable de se gérer et prendre ses responsabilités.
Aucun reproche à faire aux organisateurs.
Bizatous (par internet pas de risque)
![]()
![]()
Perso, je ne comprends pas très bien le fond de ta pensée quand tu parles de gestion et de responsabilité. Je n'ai pas perçu quoi que ce soit. Il y a eu un seul isolement et donc une prise de responsabilité mais pour le reste, je ne vois rien d'autre...
Pour info, je réfléchis encore pour cette 4ème dose début novembre