Cela fait quelques temps que je vous lis, et je pense que c'est maintenant à mon tour de poster sur ce forum.
J'ai acheter une cb500f de 2013 fin février pour apprendre à piloter un gros cube (avant j'avais une 125). Je l’ai vite revendue pour passer à la CBF600NA model le 2009 mais achetée neuve…. Elle devait trainer dans une concession Dieu sait ou….

Bref, superbe machine je suis très content de cette acquisition, vraiment la moto qu’il me fallait pour passer le permis. Permis réussi vendredi mais déjà 1700 km à ce moment au compteur… (hey oui en Suisse on peux conduire sa propre moto avec un L mais sans avoir passé le permis).
Permis en poche, je pars 2 jours après (aujourd'hui) pour un petit road trip de 3 ou 4 jours, on verra, en Suisse.

Première journée, départ de Genève direction Bulle par l’autoroute, j’enchaîne sur le Jaunpass (magnifique petit col), pour faire une petite pause repas vers Zweisimmen. Depuis là une bonne descente jusqu'à Aigle, et remontée de la vallée du Rhône jusqu'à Brig, où m’attend mon hôtel.
La moto s’est vraiment bien comportée malgré mon sac sur la selle passager et les nombreux virages que nous avons fait, heureusement, car demain c'est le col de la Furka qui nous attend.
À demain pour vous dire où la route m’aura emmené à travers ces magnifiques Alpes!
Ps: je posterais mes photos quand je rentrerais à Genève en milieux de semaine.